SkY MoDz !
Membre
Moi le menu ne veux pas être en online
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
qui freze mdrr
peut être mais je préfère encourager les personnes qui partage plutôt que de les critiquer, un jour plus personne ne partagera rien et au final on aura gagné quoi ... donc même si ce n'est pas parfait, c'est tjs mieux que rien![]()
moi si il souvre mais il freze di que je choisie un truk
exactmec tu le dit 5 fois que tu freeze on s'en fout
Merci pour ton soutient. De plus que j'ai préciser en gros et en rouge que c'est une version bêta et pas très stablepeut être mais je préfère encourager les personnes qui partage plutôt que de les critiquer, un jour plus personne ne partagera rien et au final on aura gagné quoi ... donc même si ce n'est pas parfait, c'est tjs mieux que rien![]()
Relis en premiere page jawad'^^tu a fait coment pour que il s'ouvre
J'ai fait exactement pareil, mais quand tu fait L2+R2 = FreezeNiquel pour moi 0 freez et je suis en DEX 4.46 spoof sen en... tout les menu vont très bien en grand merci pour le partage
comment j'ai fait
1 suprimé l'eboot puis installer l'eboot partager
2 supprimé l'update puis installer l'update partage
3 gta5 histoire
4 online
5 délai de co....
6 histoire deco/reco PSN
7 onlin
8 ouvrir manager 10/15min après
9 enjoy
encor merci pour le partage
oui c est vrai je viens de freezer en ouvrant en offline memeVa sur NGU ta juste a regarder les commentaires personne arrive a ouvrir le ap II en online(freeze)
c est deja super qu il y ait des menus, tqt on sera patient ca motiveC'est le debut , la stabilité approche, soyer patient...... Lol
Lien mis à jouroui c est vrai je viens de freezer en ouvrant en offline meme
ok c est bont pour e ap 2 intense?Lien mis à jour