MISE A JOUR DU 20/03/2015 [1.22] 21 Menus Script Bypass + Garage Bypass [CEX/DEX]*Fixed Bugs*

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Moi c'est quand je reviens au menu PS , et bah défois j'ai la boussole en haut a droite qui tourne et quand j'eteins ma play sa fais bip x3

il souvre pas 3 socks Je fait L1 et carre en meme temps il souvre pas

tu faits un big copier coller mets pour metres les credits tu mets NGU ah ah ah
Bin oui, vue que je copie coller je vais pas dire que je suis l'auteur des mods mdr

un logiciel pc qui te permet d'ajouter n'importe quel fichier dans une ps3 ofw
(les homebrew ne marche pas hein...)

D'accord donc si je comprend bien avec ceci tu peux donc changer l'eboot et l'update? Ou c'était trop beau.. c'est pas si simple.. Lol
un logiciel pc qui te permet d'ajouter n'importe quel fichier dans une ps3 ofw
(les homebrew ne marche pas hein...)

ouais c'est ça
seul galere, faud faire un "clone" du dd interne, alors pour un dd 500go c'est long... tres long...
mes potes ont des jeux psn gratuitement en plus du modmenu gta ;)

Je suis le seul qui ne peut plus me servir du menu en faisant select ? D:

un mod pour up lvl les amis ??

ouais c'est ça
seul galere, faud faire un "clone" du dd interne, alors pour un dd 500go c'est long... tres long...
mes potes ont des jeux psn gratuitement en plus du modmenu gta ;)
D'accord merci pour l'information sa peut être intéressant sa mais un peux risquer.

svp peut on up lvl avec un mod menu ?

Probleme PLEASE HELP !! Alors moi j'ai tout bien fait (avant sa marcher jusqu'aujourdhui) et maintenant quand je lance le jeux sa bloque sur le chargement du mode histoire (je suis deco du psn)

Probleme PLEASE HELP !! Alors moi j'ai tout bien fait (avant sa marcher jusqu'aujourdhui) et maintenant quand je lance le jeux sa bloque sur le chargement du mode histoire (je suis deco du psn)
eboot ou update mal renomer a tout les coups nooby! ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour