MISE A JOUR DU 20/03/2015 [1.22] 21 Menus Script Bypass + Garage Bypass [CEX/DEX]*Fixed Bugs*

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Il y a quoi de nouveau depuis ? ( avant c'étais 18 Menus et maintenant 20 Menus)

j'ai le même problème et j'ai supprimé le fichier profil et toujours pareil
alors je peut pas vous aidé, réinstalé vos eboot.bin et update et verifier qu'ils sois bien remplacer, si chez la pluspart ca fonctionne c'est bizard

Je vient d'installé la dernière version du menu et c'est du lourd les texture de la carte haha
et quelqu'un sais comment on file des sac de 40 mil svp ( en privé meme si y faut ) ?
par contre je vient de freez d'entrée de jeux, j'espere c'est pas le menu

Coucou, pour ceux qui préfère un peu mieux se protéger au cas ou si le bannissement MAC tombe voici l'eboot.bin + update.rpf (Only CEX) C'est le même menu que celui partagé :
ou
;)

Dernière édition:
Pffff pourquoi a t il fallu que les textures changent? Sérieux c est relou

quelqu un c pk ont ne sais plus acceder au menu select

SVP c'est le quel pour les sacs de 40 000

trainer online je crois
les textures ils les mettent tous en plus! c'est horrible serieux de mauvais gout, mal foutu (les armes...)
je comprend plus ma map les point lsc et tout c'est le bordel, merci les kikoo
quelqu'un aurai un lien pour comprendre comment edité l'update.rpf? j'ai les nerf serieux avec leurs grosse lune de *****

pour select qui marche pas c'est : " a cause du bypass"
alors que les autres proposé ont select fonctionnel... je comprend rien, pourquoi ils veulent tous allez trop vite? poster sans testé, re-up parceque "lautre" a mis un truc alors jvai le mettre...

trainer online je crois
les textures ils les mettent tous en plus! c'est horrible serieux de mauvais gout, mal foutu (les armes...)
quelqu'un aurai un lien pour comprendre comment edité l'update.rpf? j'ai les nerf serieux avec leurs grosse lune de *****
Merci c'est bien ça :)

trainer online je crois
Graaave c est super moche, suis largué

trainer online je crois
si té pas content personne ta dit de le DLL
té la tu critique mé sans RG ta ps3 serais dans un placard
donc ces facile ce que tu fait Nooby ;) (y)

trainer online je crois
c'est horrible
Je comprends pas un tel manque de goût et pourquoi nous infliger ca, ils devraient proposer ca en option --'

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour