Merci ça marcheVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.installe sa sa te remet origine![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci ça marcheVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.installe sa sa te remet origine![]()
LOOOOOOOOLsa me fesai pareille ducou g changerd ordier et sa a marcher
ouai je te prepar saQuelqu'un pour qui c'est fonctionnel pourrais m'envoyais un lien autre que mediafire ? Ou même médiafire j'peux tester
Bah tu as sois mal fais la manipulation ou Peut être que tu n'as pas renommée l'ebootpk je freeze en arrivant en ligne?
Quelqu'un pour qui c'est fonctionnel pourrais m'envoyais un lien autre que mediafire ? Ou même médiafire j'peux tester
ouiii tout colé comme sa eboot.binsi je l ai bien renomé j ai enlever dex laisser eboot.bin
Essaye un autre mod menu. Sa arrive que certain mod menu ne fonctionne pas à certaines personnes.si je l ai bien renomé j ai enlever dex laisser eboot.bin
j'aimeYou must be registered for see images attach
J AIME BIEN gtav
T un ouf MDRYou must be registered for see images attach
J AIME BIEN gtav
ok j essayeEssaye un autre mod menu. Sa arrive que certain mod menu ne fonctionne pas à certaines personnes.
Quelqu'un veut l'eboot (CEX) avec la recherche d'adresse MAC enlevé? Ou je le garde pour moi sinon. ^^'
Moi je veux bien ces fiable?Quelqu'un veut l'eboot (CEX) avec la recherche d'adresse MAC enlevé? Ou je le garde pour moi sinon. ^^'
Bah c'est plutôt au cas ou, mais ça peut-être utile si R* commence à avoir l'autorisation de Sony pour bannir les adresses MAC sur GTA.Moi je veux bien ces fiable?
Ah merde c'est pas pour avoir les IP des autre joueurs. J'ai mal comprisBah c'est plutôt au cas ou, mais ça peut-être utile si R* commence à avoir l'autorisation de Sony pour bannir les adresses MAC sur GTA.![]()