Il a raison... je te jure les gens sur se forum mon pote !copier coller de ngu + doublon noob+ en retard
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il a raison... je te jure les gens sur se forum mon pote !copier coller de ngu + doublon noob+ en retard
je ne voix pas de k&k c normale ?J'ai corrigé ma réponse désolé je parlais d'un autre menu :/ prend le K&K mais tu dois connaîtres les noms des véhicules (sheriff2 = 4x4 de police, hydra = c'est le new avion, fb1, fb2, policer, police1, police2, police3, police4 etc j'ai pas tout trouvé encore.
Spaw cars visible ?
moi javais partager il on supriméIl a raison... je te jure les gens sur se forum mon pote !
jveut un lien mega pitierQUI SERA LE PREMIER A RELEASE SUR MEGA ?
moi cest la meme j avais partager et y ont supprmoi javais partager il on suprimé![]()
je ne voix pas de k&k c normale ?
Je te kiff mon lapincopier coller de ngu + doublon noob+ en retard
ouiii sa soul sa ici on dirais il fond des préférence sur des membre :@:@:@:@moi cest la meme j avais partager et y ont suppr
Ya aucun doublons sur mon post, jai citer la sourceouiii sa soul sa ici on dirais il fond des préférence sur des membre :@:@:@:@
A ok merciOui car c'est sur la page 1, de ce topic, il faut faire L1 + flèche de gauche et çà ouvre un menu gris à gauche en jeu.
Sinon je bloque toujours sur le spawn des véhicules il reste invisible, garage on peut car tout les véhicules ne peuvent pas y rentré comme les véhicules de polices, et les activités il faut être à pied et quand je rejoins + je quitte çà me remets mon personnage à pied à coté de mon véhicule que j'ai spawn mais il reste invisible pour les autres joueurs.
jais pas dit le contraire tu lie ?Ya aucun doublons sur mon post, jai citer la source
Il'y a les crédits
Donc je suis en regler auucun pb
voici un mod menu en 1.22Ya aucun doublons sur mon post, jai citer la source
Il'y a les crédits
tu sais pas sa veut dire quoi double ? cest deux fois la meme chose et cest se que ta faitYa aucun doublons sur mon post, jai citer la source
Il'y a les crédits
copier coller de ngu + doublon noob+ en retard