Résolu Mise à jour des titles updates (jtag/RGH)

guppies

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Bonsoir, j'ai un problème concernant les mises à jours des jeux que l'on installes sur sa jtag/rgh. Je m'explique donc, quand je me rend dans le menu des jeux qui sont installés sous le dashboard FSD soit par (extraction du cd ou bien jeux téléchargés, j'essaye de faire les mise à jours des titles updates en allant donc dans "Manage titles updates" puis j'appuie sur le bouton " Y " pour downloads les Tu's mais il y a écrit No updates found... pour chaque jeux que j'ai.. Comment je peut corriger ce problème pour que je puisse à nouveau trouvé les diffèrentes mises à jours des jeux que j'ai installés ?

Merci d'avance de votre aide. :)

You must be registered for see images attach

Bonsoir, j'ai un problème concernant les mises à jours des jeux que l'on installes sur sa jtag/rgh. Je m'explique donc, quand je me rend dans le menu des jeux qui sont installés sous le dashboard FSD soit par (extraction du cd ou bien jeux téléchargés, j'essaye de faire les mise à jours des titles updates en allant donc dans "Manage titles updates" puis j'appuie sur le bouton " Y " pour downloads les Tu's mais il y a écrit No updates found... pour chaque jeux que j'ai.. Comment je peut corriger ce problème pour que je puisse à nouveau trouvé les diffèrentes mises à jours des jeux que j'ai installés ?

Merci d'avance de votre aide. :)

You must be registered for see images attach
Salut, pourquoi ne fait tu pas tes mise à jour via le xbox live ? Je l'ai fait toujours comme sa moi via le xbox

Salut, avant que j'ai cette erreur ci depuis deux jours maintenant, j'ai toujours téléchargés les mises à jours des jeux via fsd dans l'onglet ou il y a tout les jeux. Et ça ne risque pas d'abimer la console en essayant de faire une maj directement en passant via xboxlive ? Il me semble avoir lu un topic ou il ne fallait jamais faire de maj (jeux ou du kernel de la console) en passant par le xboxlive.

Dernière édition:
Salut, avant que j'ai cette erreur ci depuis deux jours maintenant, j'ai toujours téléchargés les mises à jours des jeux via fsd dans l'onglet ou il y a tout les jeux. Et ça ne risque pas d'abimer la console en essayant de faire une maj directement en passant via xboxlive ? Il me semble avoir lu un topic ou il ne fallait jamais faire de maj (jeux ou du kernel de la console) en passant par le xboxlive.
Tu peux mettre tes jeux à jour depuis le live c'est pas un soucis mais c'est les mises à jours système qu'il ne faut pas faire ^^

FSD est devenu obsolète, désormais pour avoir les TU, il faut que tu passes par Aurora. C'est un dashboard alternatif, comme FSD, mais plus récent et qui est mis à jour relativement régulièrement.
Ou alors tu peux télécharger tes TU sur xboxunity.net et ensuite les transférer sur ta console. Là effectivement elles seront affichées sur FSD mais bon c'est un peu plus chiant à faire (n)
Mais non, ne vas surtout pas sur le Xbox live pour faire les mises à jour des jeux, ta console serait directement bannie ! Et puis même, de toute façon tu ne pourrais pas y accéder, même en changeant les paramètres dans DashLaunch.

Dernière édition:
Retour