Résolu Mise à jour de ma RGH après etre passé en 17489 avec infernus

Viewtex69

Membre
Réactions
1
RGCoins
25
Salut tout le monde alors voila j'ai une Xbox 360 Slim qui est RGH et j'ai installé dessus la version 17489 en reflashant ma nand et tout donc ca c'est bon :
smile.gif
Mais voila j'ai mis un nouveau KV dans la racine de mon disque dur avec neighborhood et j'ai mis sur ma xbox le serveur Infernus qui est gratuit et depuis il me demande de faire une mise a jour systeme mais je suis aller voir sur mon autre Xbox 360 Slim avec Xkey et je n'ai pas vu de mise a jour a faire donc j'aimerais savoir "C'est quoi cette mise à jour ?? :-\ :-\ ).
En attente de vos réponse Merci.

Salut tout le monde alors voila j'ai une Xbox 360 Slim qui est RGH et j'ai installé dessus la version 17489 en reflashant ma nand et tout donc ca c'est bon :
smile.gif
Mais voila j'ai mis un nouveau KV dans la racine de mon disque dur avec neighborhood et j'ai mis sur ma xbox le serveur Infernus qui est gratuit et depuis il me demande de faire une mise a jour systeme mais je suis aller voir sur mon autre Xbox 360 Slim avec Xkey et je n'ai pas vu de mise a jour a faire donc j'aimerais savoir "C'est quoi cette mise à jour ?? :-\ :-\ ).
En attente de vos réponse Merci.
Si ton kernel est bien en 17489, c'est la mise à jour avatar que tu peux faire sans soucis depuis l'interface

Waoo quelle rapidité =O je t'aime teja bien toi mdr et comment je fait pour la faire la mise a jour de l'avatar ? Dsl mais je suis débutant dans toutes ces pratiques bizarre du rgh mdr
Et merci @DevRo c'est sympa
Dès que tu te connecte au Xbox Live et dès que tu as la notification te demandant de faire la maj, tu peux la faire comme sur une Xbox normale ^^

D'accord tres bien et dis moi, rien a voir mais quand je fait ton tuto pour avoir le KV et tout ca me met rien en page internet https://reality-gaming.fr/threads/recuperer-des-informations-utiles-de-sa-nand-facilement-kv.293020/

D'accord tres bien et dis moi, rien a voir mais quand je fait ton tuto pour avoir le KV et tout ca me met rien en page internet https://reality-gaming.fr/threads/recuperer-des-informations-utiles-de-sa-nand-facilement-kv.293020/
Tu as quoi comme plugin sur ta console ?

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Retour