Mise à jour de Juin - Support des stockages externes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deleted59625
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted59625

Salut à tous !

Après l'annonce du Games With Gold et la baisse de prix de 100€, Microsoft vient de dévoiler les nouveautés de la mise à jour de juin pour la Xbox One.
Passons de suite aux nouveautés :

• Prise en charge des stockages externes
Votre Xbox One supportera bientôt jusqu'à deux disques durs externes en même temps. Branchez simplement votre disque dur externe de 256 GB ou plus et une fois formaté, copiez et déplacez des jeux , des applications et des extensions de façon à augmenter votre capacité de stockage interne.

o2s51bu.png

• Ajoutez votre nom complet sur votre profil
Avec la Xbox One, vous pouvez avoir jusqu'à 1.000 amis et un nombre infini d'abonnés, mais au fur et à mesure que votre liste d'amis grandi, il est possible de ne plus se rappeler des personnes que vous connaissez en voyant uniquement leur Gamertag.
Maintenant, vous serez en mesure d'ajouter vos noms et prénoms sur votre profil Xbox Live afin que vous et vos amis puissiez vous reconnaitre plus facilement. Vous serez en mesure de les partager à tous vos amis ou à une partie seulement.
Votre nom n'apparaitra pas en jeu et vous pourrez le modifier à tout moment dans vos paramètres.

YpmLYJz.png

• OneGuide
Les fonctionnalités TV et OneGuide seront disponibles en juin pour tout le monde.

• Applications de divertissement accessible pour tous
Tous les membres du Xbox Live pourront accéder aux applications de divertissement sans avoir d'abonnement Gold.
Skype, Twitch et bien d'autres deviendront accessible à tous.
En plus de cela vous pourrez choisir un compte Xbox Live pour la connexion automatique sur votre Xbox One.

Ces fonctions seront disponibles,dans un premier temps, pour les membres bénéficiant du programme de beta-test afin de nous aider sur les améliorations finales. Cette mise à jour système deviendra disponible pour toute la communauté en Juin.

J'aime bien le fait de pouvoir accéder au applications sans être gold, ce serait bien si c'était pareille sur Xbox 360.

Merci en tout cas pour les informations, même si je ne possède pas la console.

Très bonne nouvelle, merci pour ce brin d'informations :tchuss:

En effet, c'est super tout ça !

Y'étais temps, merci de l'info :bave:

cool moi je suis en beta-test donc je les aurait en avance ses MAJ

ah sa y est il se réveille un peu sa fais plaiz d'entendre sa ! merci de l'info

Salut à tous !

Après l'annonce du Games With Gold et la baisse de prix de 100€, Microsoft vient de dévoiler les nouveautés de la mise à jour de juin pour la Xbox One.

Votre Xbox One supportera bientôt jusqu'à deux disques durs externes en même temps. Branchez simplement votre disque dur externe de 256 GB ou plus et une fois formaté, copiez et déplacez des jeux , des applications et des extensions de façon à augmenter votre capacité de stockage interne.

o2s51bu.png

Avec la Xbox One, vous pouvez avoir jusqu'à 1.000 amis et un nombre infini d'abonnés, mais au fur et à mesure que votre liste d'amis grandi, il est possible de ne plus se rappeler des personnes que vous connaissez en voyant uniquement leur Gamertag.
Maintenant, vous serez en mesure d'ajouter vos noms et prénoms sur votre profil Xbox Live afin que vous et vos amis puissiez vous reconnaitre plus facilement. Vous serez en mesure de les partager à tous vos amis ou à une partie seulement.
Votre nom n'apparaitra pas en jeu et vous pourrez le modifier à tout moment dans vos paramètres.

YpmLYJz.png

• OneGuide
Les fonctionnalités TV et OneGuide seront disponibles en juin pour tout le monde.

Tous les membres du Xbox Live pourront accéder aux applications de divertissement sans avoir d'abonnement Gold.
En plus de cela vous pourrez choisir un compte Xbox Live pour la connexion automatique sur votre Xbox One.

Ces fonctions seront disponibles,dans un premier temps, pour les membres bénéficiant du programme de beta-test afin de nous aider sur les améliorations finales. Cette mise à jour système deviendra disponible pour toute la communauté en Juin.

Salut, déjà merci pour l'info! Mais sera t'il possible de lire son contenu vidéo (films etc..) et audio en branchant une clé usb ou un disque dur?

Salut à tous !

o2s51bu.png

YpmLYJz.png

• OneGuide

Bon bah je réponds moi même à ma question en fait x)
à priori ce ne sera pas possible de lire du contenu audio ou vidéo regardez les commentaires entourés en rouge..

You must be registered for see images attach

Dommage la 360 le fesait pourtant

Mise à jour en cours de déploiement ;)

En effet , je l'ai :)

Déployé depuis hier soir. ;)

La XboxOne ne fait que de s'améliorer, de jour en jour. :love:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour