Résolu Mise à Jour de jeux très longues

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion C0BRA
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

C0BRA

Membre
Réactions
31
RGCoins
0
Bonsoir,

Je viens de me procurer la PS4 et j'ai rencontré un probleme lors des Mises à Jours de jeux ou bien des téléchargements de jeux.

Lors d'un téléchargement de 226Mo je doit mettre 1h pour le télécharger alors que normalement je met 2min.(de temps en temps le téléchargement va vite puis il ralentit) Alors j'imagine pas pour 1Go.
J'ai essayer de tester par cable, mais sa m'enlève juste quelques minutes.
J'ai tester des téléchargements sur mon portable, ordi,PS3,PS VITA et la les téléchargements se font très vite.

Cela provient des Servers Sony ou bien ma Connection ?

Sur la Ps4 j'ai un débit montant de 13,4Mb/s et un débit descendant de 750Kb/s.

J'ai essayer de me connecter avec le réseau 4G de mon téléphone.
J'ai obtenu un débit montant de 8Mb/s et un débit descendant de 2Mb/s.(Se qui est déja mieux).

J'ai re testé le téléchargement et il y a un peut moins de 1h mais il y a toujours la meme lenteur.

JE N'AI PAS LA FIBRE.

Est-ce que vous avez le meme problème que moi??
J'ai besoin de vos avis.

Merci et Bonne soirée

Salut,

Cela provient des serveurs Sony, en ce moment beaucoup de personnes ont ce problème dont moi, pour le régler il faut se mettre en Ethernet (par câble). ;)

Bonne fin de soirée,
KitKat SEC

Salut,

Cela provient des serveurs Sony, en ce moment beaucoup de personnes ont ce problème dont moi, pour le régler il faut se mettre en Ethernet (par câble). ;)

Bonne fin de soirée,
KitKat SEC
Pour moi perso ça ne change rien, d’après le speed test de la PS4 j'ai un débit bien plus gros (passe de 11Mb/s a 32Mb/s (j'aime la fibre :D))
Mais sa ne change rien a la vitesse des téléchargements :(
Ça fait plus de deux semaines déjà :/

Et pour info @O'Neal_Sky , il y a déjà la masse de topic traitent dans la sections PS4 ;)

Depuis environ 1 mois les téléchargements sont devenu une vraie horreur ...
Je dois télécharger la mise à jour de The Elder Scrolls (~15GO) ça fait 2 jours que je suis dessus alors qu'en temps normal j'aurais mis maximum 1 jour.

Prend ton mal en patience parce que dans tous les cas tu ne peux rien y faire ...
Après il y en a qui disent : De mettre le téléchargement en pause (X) et de le relancer plusieurs fois pour abaisser le temps de téléchargement. (Je ne crois pas que ça fonctionne mais bon)

Bonsoir,

Je viens de me procurer la PS4 et j'ai rencontré un probleme lors des Mises à Jours de jeux ou bien des téléchargements de jeux.

Lors d'un téléchargement de 226Mo je doit mettre 1h pour le télécharger alors que normalement je met 2min.(de temps en temps le téléchargement va vite puis il ralentit) Alors j'imagine pas pour 1Go.
J'ai essayer de tester par cable, mais sa m'enlève juste quelques minutes.
J'ai tester des téléchargements sur mon portable, ordi,PS3,PS VITA et la les téléchargements se font très vite.

Cela provient des Servers Sony ou bien ma Connection ?

Sur la Ps4 j'ai un débit montant de 13,4Mb/s et un débit descendant de 750Kb/s.

J'ai essayer de me connecter avec le réseau 4G de mon téléphone.
J'ai obtenu un débit montant de 8Mb/s et un débit descendant de 2Mb/s.(Se qui est déja mieux).

J'ai re testé le téléchargement et il y a un peut moins de 1h mais il y a toujours la meme lenteur.

JE N'AI PAS LA FIBRE.

Est-ce que vous avez le meme problème que moi??
J'ai besoin de vos avis.

Merci et Bonne soirée
Salut j'ai le même pb, normalement je télécharge a 2.5mo/s et un pote a moi à 1.2mo/s un truc comme ça et quand j'ai téléchargé les 6go pour les mises a jour gta j'ai mis une apres midi et mon pote qui a une connexion beaucoup moins bonne, a mis 1h. Je pense pas que ça vient des serveurs, on l'a fait presques en même temps c'est abusé. Je suis en wifi également a coté de ma box.

Y'a un peu moins de temps ;) Mais je trouve que depuis quelques jours les téléchargements vont beaucoup plus vites :D

Salut,
Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour