Résolu mise a jour de jeux ps3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Xkoz
  • Créé le Créé le

Xkoz

Membre
Réactions
3
RGCoins
50
Salut a tous , je poccéde une ps3 dex 4.78
Je voudrais savoir comment faire , je suis entrain de télécharger black ops 2 je vais l'installer mais apres quand je vais vouloir aller en ligne sa va me demander les mise a jours ?
est ce que je peut les faire direct par la play quand sa me les demander ?
ou est ce que je doit télécharger la derniére mise a jour sur internet en .pkg et la mettre sur la play ?
et comment faire pour la mettre sur la play ?

Merci d'avance

Salut a tous , je poccéde une ps3 dex 4.78
Je voudrais savoir comment faire , je suis entrain de télécharger black ops 2 je vais l'installer mais apres quand je vais vouloir aller en ligne sa va me demander les mise a jours ?
est ce que je peut les faire direct par la play quand sa me les demander ?
ou est ce que je doit télécharger la derniére mise a jour sur internet en .pkg et la mettre sur la play ?
et comment faire pour la mettre sur la play ?

Merci d'avance
Pour les mise a jour d'un jeux tu fait comme une ps3 normal tu lance ton jeux il vont te demander les mise a jour tu accepte exactement comme une console normal sa sa ne change rien

Si la maj via la console ne fonctionne pas, voilà le lien des mises à jour en format PKG: https://reality-gaming.fr/threads/t...g-a-partir-de-la-maj-1-09-update-1-19.191540/
Tu les installes une par une via clé USB comme un pkg normal :)

Pour les mise a jour d'un jeux tu fait comme une ps3 normal tu lance ton jeux il vont te demander les mise a jour tu accepte exactement comme une console normal sa sa ne change rien
Ça dépend de ta préférence, où tu les download et tu les installes en pkg. Mais le plus simple est de les faire sur la play :ok:

Retour