Résolu Mise a jour de jeu cfw 4.78?

Haamzizou

Premium
Réactions
25
RGCoins
50
Bonjour donc voilà je souhaite acheter une ps3 dex ou cex en 4.78 et donc je voudrais savoir si pour les jeux que je télécharge et que je souhaite y jouer je dois télécharger toutes les maj en .pkg ou bien directement sur la console j'ai juste a cliquer sur mise a jour lorsque je lance le jeu.

Merci

Bonjour donc voilà je souhaite acheter une ps3 dex ou cex en 4.78 et donc je voudrais savoir si pour les jeux que je télécharge et que je souhaite y jouer je dois télécharger toutes les maj en .pkg ou bien directement sur la console j'ai juste a cliquer sur mise a jour lorsque je lance le jeu.

Merci

Salut,

Moi les mise à jours je l'ai fais officiellement en lançant le jeux (y)
Après tu fais comme tu le sens ^^

Salut,

Moi les mise à jours je l'ai fais officiellement en lançant le jeux :ok:
Après tu fais comme tu le sens ^^

Mais si je fais la mise a jour officiellement je ne risque pas de repasser en ofw? Car pour d'autres consoles c'est le cas non?

Mais si je fais la mise a jour officiellement je ne risque pas de repasser en ofw? Car pour d'autres consoles c'est le cas non?

Ecoute, du moment que c'est pas une mise à jours de la Ps3 ta rien à craindre.
Dernièrement j'ai fais la mise à jours 1.07 officiel de Black Ops 3 ^^
Et j'ai jamais eu de problème, après si tu as envie de les faire en PKG c'est toi qui vois, mais si tu fais ça sur GTA c'est chiant :|

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
D'accord merci beaucoup :ok:

Mais au départ de ma CFW je l'ai faisais en PKG puis après j'ai commencer à les faire petit à petit en officiel
En ma toujours dis : Du moment que c'est pas une mise à jours PS3, tu peux les faire en officiel :|

Ca dépend, certain jeux avec des maj trop lourdes peuvent faire freeze ta console quand tu lanceras la maj :p (BO3 par ex pour moi) mais sinon, tu peux les faire directement en lançant le jeux :p

Ca dépend, certain jeux avec des maj trop lourdes peuvent faire freeze ta console quand tu lanceras la maj :p (BO3 par ex pour moi) mais sinon, tu peux les faire directement en lançant le jeux :p

T'arrive à freeze avec les maj de Bo3 :mmh: ?

salut, je suis en DEX 4.78 et j'ai beaucoup de bugg et freeze avec GTA et mon menu. Un ami m'a conseillé d'effacer la maj et de la refaire de facon officielle. Si j'ai bien lu, il n'y a pas de risque de la faire.
Quelle est la procedure ?
1/ Je desactive mon menu
2/ Je lance mcm
3/ je lance le jeu via mcm
4/ Je lance le PSN PATCH
5/ je me connecte au PSN
6 / je lance le jeu et j'accepte la maj

C'est ma premiere donc je ne veux pas faire d'erreur et tout planter.

Merci pour vos réponses.

salut, je suis en DEX 4.78 et j'ai beaucoup de bugg et freeze avec GTA et mon menu. Un ami m'a conseillé d'effacer la maj et de la refaire de facon officielle. Si j'ai bien lu, il n'y a pas de risque de la faire.
Quelle est la procedure ?
1/ Je desactive mon menu
2/ Je lance mcm
3/ je lance le jeu via mcm
4/ Je lance le PSN PATCH
5/ je me connecte au PSN
6 / je lance le jeu et j'accepte la maj

C'est ma premiere donc je ne veux pas faire d'erreur et tout planter.

Merci pour vos réponses.
Va faire ton propre topic tu auras des réponses

Retour