MISE A JOUR DE HAZARD'S SAVE EDDITOR

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mr Mazzz | 4000™

♣ 4000™ Banlieue Nord ♣
Premium
Réactions
100
RGCoins
0
Salut à tous , voila je créer ce topic pour vous annoncer la nouvelle mise a jour de Hazard's Save Edditor il est enfin passer en 2.0.1.0 . Dans ce logiciel avec la nouvelle version vous trouverer :

- La police d'écriture du logiciel est changer.
- Ajoute des jauges de performances sur chaque véhicule (elles sont un peu buguer pour le moment).
- Possibilité de mettre une plaque d'immatriculation "YANKTON" sur ses véhicules.
- Personnaliser les téléphones de vos 3 personnages (fond d'écran, profil, sonnerie et thème).
- Option permettant de mettre toutes les performances d'un véhicule au maximum en 1 clic.

Je vous invite a faire la mise à jour de suite ou pour ce qui ne possède pas encore le logiciel voila un lien qui vous envera sur un site ou vous pourrez le télécharger

| Lien : #!

Voilà sur ceux bon moddage et à tres bientôt

Ps : Je remercie O_WaRoX_O pour les information qu'il à poster et tu ne m'en veut pas de les avoir r'ajouter au Topic . Merci à toi

Dernière édition:
Tu as un lien de telechargement ?

http://reality-gaming.fr/threads/exclu-importer-vehicule-du-solo-au-online-sans-lag-switch.254210/
Tu a le lien pour telecharger le 2.9 ensuite il te fera la mise a jour en le lancan =D voila mec

Je l'ai deja mais pas la mise à jour. J'ai desintalle et réinstaller rien a faire.
Pas grave merci quand même.

ha merde c'est bizard sa moi au demarage il ma dit direct que je devais faire la mise a jour et depuis plaque yankton + pneu anti balles et legere amelioration du logiciel

Ah cool :)

Pratique pour la plaque Yankton, avant il fallait une save d'une Adder avec cette plaque, et rechanger le véhicule.

Par contre pour les pneus c'était déjà le cas avant non ?

Ba sa depender des cas moi personelement sa ne fonctionner pas j'eter obliger de faire une manip particuliere

salut, moi j'arrive toujours pas a metre les pneu par balles besoin aide svp :mmh:

ha merde c'est bizard sa moi au demarage il ma dit direct que je devais faire la mise a jour et depuis plaque yankton + pneu anti balles et legere amelioration du logiciel
T'as de la chance . Moi je suis obligé de gruger pour pas qu'il ce ferme.

Merci pour l'info!

Dsl si c pas le bonne endroit pour poser cette question mais dans hasard y'a un truck advanced option c quoi ?

Merci du partage. :bave:

Depuis le temps qu'on pouvait utiliser les pneus increvables avec la Save de Hazard , ça vient pas de cette version.

Pourquoi j'ai un msg d'erreur quand je l'ouvre ? :triste:

Si on à déjà le 2.9 il n'y a pas besoin de le réinstaller ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour