Mise a jour de AW

Hiruka RMK

Graphiste EX [RMK]
Premium
Réactions
458
RGCoins
50
Bonjour a tous, je vous informe qu'il y a une mise a jour de 2GB pour AW, si vous contez jouer ce soir ou cet après-midi, je vous conseille de lancer le DL maintenant, je vais voir ce que cette mise a jour apporte mais j'opte pour le pre-ajout du DLC Ascendance.

Je met a jour ce topic dès que j'ai plus d'infos.

Pareil je suis sur PS4 j'ai actuellement une mise à jour de Advanced Warfare de 2,636 Go

Bon je viens de la finir, il y'a encore le double XP, je pense donc que c'est le pre+-ajout du dlc

@Caronis SEC : ouais je suis dégoûté, pour ma part, on reçoit plus les ravitaillements avancés quand on passe les lvl 20,30,40. :(

Putain ça rame grave d'habitude en 5 ou 10 minutes j'ai téléchargé la mise à jour , la il m'annonce 6 heures j'suis vénère :@:@

J'ai remarqué qu'il y a moins de balles dans les chargeurs de l'ASM1 35 Balles en tant normal et 52 avec le Chargeur Grande Cap, a part ça je n'ai rien remarqué

Tchip mise a jour de merde 35 balle de quoi tué qu une personne a longue distance

Ah cose de cette putain de maj une journée de double xp perdu j'aurai du être prestige 6 :'(

Merci de l'info je vais la faire tout de suite car vu que j'ai pas une co en fusée, j'en ai bien pour 2/3 heures... (n)

#RebeI

Je reçois les colis mais je les voit pas, je pense qu'il bug ;)

Combien de temps dure la maj ?

D'accord merci

HELP : Pour ceux qui on dl Ascendance, il y a 3 dl (europe, asie, usa) lequel est le fr plse ! J'ai plus de 10h de dl donc je veux être sur ! ;)

Bah Europe c'est logique :p

Bah Europe c'est logique :p
Lol, c'est pas écrit, on doit chercher c'est lequel en gris on doit faire de la déduction ;)
Sinon, le français est toujours le plus gros (je sais pas pk )

Tu vas sur la boutique du jeu directement, c'est le plus facile ;)

Retour