MISE A JOUR DE ADVENCED WARFARE SUR PS3 QUI COMMENCE A ETRE LONG.

Wazen Gaming

Membre
Réactions
48
RGCoins
50
Salut a tout le monde. Je m'adresse a vous et surtout au p***** de createur de se jeu. SORTEZ CETTE MAJ DEPUIS LE TEMPS QUE C'EST SORTIE SUR XBOXONE. FAUDRAIT QUAND MEME UN PEU NOUS AVANTAGER SUR UN POINT CAR LA SA COMMENCE A ETRE GAVANT.

Pas content, switch de console... :/ PS3 passera toujours en dernier.

je crois avoir compris la MàJ je pense qu'elle sortira le 31 mars parce que le dlc 2 va sortir le 31 et que les joueurs PS3/4 auront en avant première la OHM

Qu ils aillent ce faire e......,ces gros b......,ils nous chient dessus y en a vraiment vraiment marre.communauté ps3 en colère revoltez vous:modo::devil:

Si quelqu'un a appeler Sledgamers ou a la moindre informations qu'il nous la fasse par.

pour moi j l'impression que chaques mises a jour ne regle pas les probleme en generale je tombe toujours sur des sales connection c a dire des decalages ou a 90% sur des espanoles ejection des parties voir meme des acceuilles poutant j la fibre optique ma barre de connection est a fond mais non rien ne change j jamais vu un call of avec autant de probleme sur le multi je pense qui sont depasser a gerer sur les 4 consoles mais la j'arrive pas a comprendre les developeur j'envie de dire reveiller vous les mec aussi bien chez slegh....que activ....bordel

Normal le old gen tjr sur la co des joueurs et sur next gen c'est des serveur donc :s revendez vos ps3et passer sur next gen on trouve des ps4 a 250€ sur leboncoin

Comment tu le sais?
parce que le dlc sort le 31 mars sur xbox il vont faire un patch sur les consoles de sony pour avoir la OHM et surtout quand la xbox à eu le patch ils ont eu la OHM ainsi que le patch des armes :) je pense pas qu'ils vont le sortir 2-3 jours avant ça serait c*n sinon

Retour