Mise à jour BO2 22/08/13 sur 360

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Bonjour la communauté 360,

Nous sommes à votre écoute et nous avons été très occupés à travailler sur les mises à jour en fonction des commentaires de la communauté.

Restez à l'écoute ici pour les dernières informations et veillez à bien suivre @ Treyarch sur Twitter!


Notes de jeu mise à jour: 22 août 2013

MULTI :

Correction d'un problème qui entraînait et vers l'arrière vitesses de déplacement strafe à être plus lente que prévu dans certaines circonstances.
Correction d'un problème où les joueurs sont en mesure de copier les emblèmes des autres joueurs.
Correction d'un problème où les jetant et ramasser l'équipement (comme le Bouncing Betty) pendant une longue période de temps causerait ces articles à devenir invisible une fois jeté.
Balle fixe et la collision de l'équipement de détour avec plusieurs des tuiles métalliques dans la partie inférieure du pont.
Les joueurs ne sont plus en mesure de se tenir debout sur une collision invisible près de la grue en Uplink.
Correction d'un problème dans Uplink où les joueurs ont pu accéder collision invisible près du spawn de départ plus faible, en dehors de l'aire de jeu destinée.
Les joueurs ne sont plus en mesure de Dive-To-Prone dans une section de l'avion qui s'était écrasé dans l'anse.
Amélioration de la stabilité avec les films d'aperçu dans CoDTV lors de la signature dans et hors de profils.
Correction d'un problème où le compte à rebours du lobby aurait réinitialisé à plein dans certaines circonstances.

Zombies Problèmes résolus

Tranzit
Zombies plus gigue quand ils montent sur le toit de l'autobus ou quand ils entrent par les fenêtres.
Correction d'un problème où les zombies tués à l'intérieur du bus serait attaquer les joueurs pendant une seconde avant despawning.

Die Rise
Sauteurs ne deviennent coincé dans la cage d'ascenseur principal.

Buried
Le Double Points mise à niveau s'applique désormais lors de l'achat de munitions pour mur acheter des armes.
Les joueurs ne sont plus en mesure de Dive-To-ventre sur une botte de foin dans les écuries et devenir libre de l'attaque de zombie.
Correction d'un problème dans la zone de départ où les joueurs ont pu Dive-To-Prone et atterrir en toute sécurité en cas de collision sans aller sur le toboggan.
Les joueurs ne sont plus en mesure de Dive-To-Prone sur une clôture à l'extérieur de l'Église et de se libérer d'une attaque de zombies.
Correction d'un problème où les joueurs ont pu placer une vapeur Piétinement dans les tunnels du palais de justice, se lancer dans un mur, et se libérer de l'attaque de zombie.
Correction d'un problème où les joueurs recevaient des points en touchant zombies avec la mise à niveau persistant Insta-Kill actif et un fusil de sniper équipé.
Les joueurs ne sont plus en mesure d'accéder collision involontaire entre-deux le magasin général et les écuries et être à l'abri d'une attaque de zombies.
Les joueurs ne sont plus coincés au fond de la diapositive lors de l'utilisation de plongée sous-To-Prone.
Correction d'un problème où les zombies ont été coincé dans les murs quand les joueurs se tenaient dans puanteur Vulture-Aid.
Les joueurs ne sont plus en mesure de se tenir debout sur une collision invisible sur l'extérieur de l'écurie et être à l'abri d'une attaque de zombies.

Source : community.callof
Traduit par : Google
 
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Notes de jeu mise à jour: 22 août 2013

MULTI :

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Balle fixe et la collision de l'équipement de détour avec plusieurs des tuiles métalliques dans la partie inférieure du pont.
Les joueurs ne sont plus en mesure de se tenir debout sur une collision invisible près de la grue en Uplink.
Correction d'un problème dans Uplink où les joueurs ont pu accéder collision invisible près du spawn de départ plus faible, en dehors de l'aire de jeu destinée.
Les joueurs ne sont plus en mesure de Dive-To-Prone dans une section de l'avion qui s'était écrasé dans l'anse.
Amélioration de la stabilité avec les films d'aperçu dans CoDTV lors de la signature dans et hors de profils.
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Zombies Problèmes résolus

Tranzit
Zombies plus gigue quand ils montent sur le toit de l'autobus ou quand ils entrent par les fenêtres.
Correction d'un problème où les zombies tués à l'intérieur du bus serait attaquer les joueurs pendant une seconde avant despawning.

Die Rise
Sauteurs ne deviennent coincé dans la cage d'ascenseur principal.

Buried
Le Double Points mise à niveau s'applique désormais lors de l'achat de munitions pour mur acheter des armes.
Les joueurs ne sont plus en mesure de Dive-To-ventre sur une botte de foin dans les écuries et devenir libre de l'attaque de zombie.
Correction d'un problème dans la zone de départ où les joueurs ont pu Dive-To-Prone et atterrir en toute sécurité en cas de collision sans aller sur le toboggan.
Les joueurs ne sont plus en mesure de Dive-To-Prone sur une clôture à l'extérieur de l'Église et de se libérer d'une attaque de zombies.
Correction d'un problème où les joueurs ont pu placer une vapeur Piétinement dans les tunnels du palais de justice, se lancer dans un mur, et se libérer de l'attaque de zombie.
Correction d'un problème où les joueurs recevaient des points en touchant zombies avec la mise à niveau persistant Insta-Kill actif et un fusil de sniper équipé.
Les joueurs ne sont plus en mesure d'accéder collision involontaire entre-deux le magasin général et les écuries et être à l'abri d'une attaque de zombies.
Les joueurs ne sont plus coincés au fond de la diapositive lors de l'utilisation de plongée sous-To-Prone.
Correction d'un problème où les zombies ont été coincé dans les murs quand les joueurs se tenaient dans puanteur Vulture-Aid.
Les joueurs ne sont plus en mesure de se tenir debout sur une collision invisible sur l'extérieur de l'écurie et être à l'abri d'une attaque de zombies.

Source : community.callof
Traduit par : Google
deja posté.
 
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