Résolu Mise à jour bloqué en voulant changer de CFW !

ExoTiiKz SEC

Modérateur
Réactions
1 427
RGCoins
239
Bonjour à vous les connaisseurs !

J'ai voulu changer de CFW pour passer en DEX. Je suis en Rebug 4.82 NoBD CEX. On m'a dit d'aller en mode recorvery pour faire la mise à jour, mais comme un idiot, j'ai été dans le xmb et j'ai fais normalement par support de stockage.

Je suis bloqué à pendant l'installation de la mise à jour avec l'erreur 8002F14E comme pour la mise à jour 4.XX qui ne fonctionnait pas et il fallait enlever la pile etc. Sauf que là vu que c'est une mise à jour récent pour passer à une précédente, je ne peux pas faire cette technique.

Y'aurait-il un moyen de revenir en arrière?

Le mode QA-Flag a été activé avant de faire la màj.

Merci, pour toute aide !
ExoTiiKz !

Bonjour à vous les connaisseurs !

J'ai voulu changer de CFW pour passer en DEX. Je suis en Rebug 4.82 NoBD CEX. On m'a dit d'aller en mode recorvery pour faire la mise à jour, mais comme un idiot, j'ai été dans le xmb et j'ai fais normalement par support de stockage.

Je suis bloqué à pendant l'installation de la mise à jour avec l'erreur 8002F14E comme pour la mise à jour 4.XX qui ne fonctionnait pas et il fallait enlever la pile etc. Sauf que là vu que c'est une mise à jour récent pour passer à une précédente, je ne peux pas faire cette technique.

Y'aurait-il un moyen de revenir en arrière?

Le mode QA-Flag a été activé avant de faire la màj.

Merci, pour toute aide !
ExoTiiKz !
Salut si tu es en Rebug 4.82 NoBD Cex c'est que tu as un soucis de lecteur non ?
Tu as voulu passer sur quel CFW ?

Le XMB n'a rien a voir avec ton soucis.

8002F14E Me semble que c'est bien l'erreur par rapport au Lecteur donc faut que tu installe un NoBd

Salut si tu es en Rebug 4.82 NoBD Cex c'est que tu as un soucis de lecteur non ?
Tu as voulu passer sur quel CFW ?

Le XMB n'a rien a voir avec ton soucis.

8002F14E Me semble que c'est bien l'erreur par rapport au Lecteur donc faut que tu installe un NoBd
Oui, mais bien pour passer d'une version à l'autre, il faut que je passe par le recorvery normalement, sauf que là je ne suis pas passé dedans. Donc y'a eu le fail de maj. Faudrait que je mette le lecteur donc ? mais la carte file est HS, les deux que j'ai sont HS..

Oui, mais bien pour passer d'une version à l'autre, il faut que je passe par le recorvery normalement, sauf que là je ne suis pas passé dedans. Donc y'a eu le fail de maj. Faudrait que je mette le lecteur donc ? mais la carte file est HS, les deux que j'ai sont HS..
Recovery ou XMB cela ne change strictement rien.
Tu essaye de passer sur un CFW qui ne supporte pas les console sans lecteur / carte fille donc tu m'étonne que ça marche pas.

Sans carte fille tu ne pourras rien faire tu es obligé de rester en CFW NoBD
Donc la il faut que tu installe un CFW NoBD

Recovery ou XMB cela ne change strictement rien.
Tu essaye de passer sur un CFW qui ne supporte pas les console sans lecteur / carte fille donc tu m'étonne que ça marche pas.

Sans carte fille tu ne pourras rien faire tu es obligé de rester en CFW NoBD
Donc la il faut que tu installe un CFW NoBD
Je ne peux rien faire, je suis en échec de mise à jour, bloqué..

Je ne peux rien faire, je suis en échec de mise à jour, bloqué..
Éteint ta console. Remet un CFW NoBd dans la clé USB et essaye d'aller en recovery. Si le recovery marche pas laisser charger la MAJ. Si y'a une erreur fait le truc de la pile

Éteint ta console. Remet un CFW NoBd dans la clé USB et essaye d'aller en recovery. Si le recovery marche pas laisser charger la MAJ. Si y'a une erreur fait le truc de la pile
Impossible d'y accéder. J'ai déjà fait la pile.. mais sans succès..

Les données sont déjà enregistrer pour installer non? Je remet mon cfw de base ?
Bon tu le fait au bien on va continuer a parler encore longtemps ? :rofl:
Met ton ancien CFW ( le NoBD ) sur la clé USB et relance la console

J'ai pas eu le temps, je fais sa dans la soirée et je te redis ;)

Après vérification, sa ne fonctionne pas.. :/
Soit tu arrive a reset la CM pour viré la demi MAJ :troll: soit tu arrive a lui coller une carte fille + lecteur sans besoin de remariage x)

Soit tu arrive a reset la CM pour viré la demi MAJ :trollface: soit tu arrive a lui coller une carte fille + lecteur sans besoin de remariage x)
Je la reset comment ? J'ai la carte file, mais genre j'en ai deux je sais pas la quel va avec quel lecteur et quel lecteur va avec.. :rofl:

Retour