Insomniaque97
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Hey, c'est Insomniaque !
Aujourd'hui,
petit topic sur la mise à jour 1.09 de Black ops 3. ce patch qui est sorti en même temps que le dernier DLC . Il ramène entre autres, des corrections, améliorations et autres changements.
MULTIJOUEUR
GÉNÉRAL
Aide pour le pack Eclipse
La carte d'agent "Vainqueur" se débloque après avoir atteint le nombre de victoire requis en mode Arène.
Correction d'un problème où la carte d'agent "Grade 1" était reçue après avoir gagné une partie en Arène même si le joueur l'avait déjà.
Les cartes d'agents "Prestige" s'affichent normalement dans le menu.
GAMEPLAY GÉNÉRAL
Correction d'un problème où une boite grise apparaissait à la place de la NX ShadowClaw.
Correction d'une faille où les joueurs pouvaient obtenir un élan supplémentaire à la fin d'une glissade.
Ajout du message "En attente de joueurs" quand les réglages avant match sont modifiés dans les Parties Personnalisées.
Correction d'un problème où la HG-40 apparaissait comme une large boite grise si les joueurs allaient dans le mode Zombies ou Campagne puis dans le mode Multijoueurs.
Les carreaux de la NX ShadowClaw ne resteront plus sur la carte si le joueur est tué par un scorestreak explosif.
Les joueurs ne pourront plus entendre les bruits des carreaux de la NX ShadowClaw à travers la carte, uniquement si le joueur est à côté.
Correction d'un problème où un double Cercle des Vainqueurs apparaissait si le premier joueur quittait juste après que l'hôte arrête la partie.
Correction de problèmes avec les projectiles du BlackCell qui n'affectaient pas normalement les drones.
Les sons de rechargement répétés ne sont plus audibles lorsqu'un carreau de NX ShadowClaw frappe une surface près de joueurs ennemis.
Résolution d'un problème où la logique de spawn trap n'était pas activée dans la seconde et quatrième manche des parties.
Correction d'un problème où certaines armes pouvaient tirer plus vite que prévu.
MARCHÉ NOIR
Correction d'un problème où le mauvais portrait apparaissait pour le thème MMA de Battery.
Correction d'une faille où les joueurs pouvaient obtenir plus de clés de cryptage qu'attendu en manipulant les lobbies.
ATOUTS
Ante-Up
Augmentation des points de départ pour les scorestreaks de 100 à 150.
SPÉCIALISTES
Général
Réduction de la vitesse d'obtention des Spécialistes en Hardpoint.
Reaper
Baisse de la précision en tirant tout en dézoomant.
Baisse du nombre de munitions de 120 à 100.
Outrider
Augmentation de la vitesse de la première levée d'arme.
Augmentation de la vitesse de visée
Augmentation de la vitesse de récupération du sprint.
Augmentation du nombre de munitions de 8 à 10.
Spectre
Réduction de la puissance restante quand Spectre est tué lorsque Ripper est actif.
Ruin
Augmentation de la vitesse d'obtention de Overdrive.
Nomad
Augmentation de la vitesse d'obtention de Rejack.
Reaper
Augmentation de la vitesse d'obtention de Psychosis.
Firebreak
Réduction de la vitesse d'obtention de Heat Wave.
Battery
Réduction de la vitesse d'obtention de Kinetic Armor.
ARMES
SMG
Kuda
Réduction de la portée d'un coup pour tuer en Hardcore.
Le bonus obtenu grâce au Viseur Laser est aligné avec le bonus obtenu sur les autres SMG.
Réduction des mouvements en visant mais plus de perte de vitesse pendant le tir.
VMP
Réduction des mouvements en visant mais plus de perte de vitesse pendant le tir.
Weevil
Retrait de la réduction de vitesse pendant le tir.
Augmentation de la vitesse de visée.
Augmentation de la vitesse de récupération du sprint.
Augmentation de la portée de 5 coups pour tuer.
Vesper
Retrait de la réduction de vitesse pendant le tir.
Augmentation de la vitesse de visée.
Augmentation de la vitesse de récupération du sprint.
Amélioration du contrôle du recul.
Pharo
Retrait de la réduction de vitesse pendant le tir.
Augmentation de la vitesse de visée.
Razorback
Retrait de la réduction de vitesse pendant le tir.
Augmentation de la portée de 4 coups pour tuer.
Réduction de la portée d'un coup pour tuer en Hardcore.
HG-40
Augmentation de la portée de 3 coups pour tuer.
Fusil d'assaut
HVK-30
Augmentation de la vitesse de récupération du sprint.
Augmentation de la stabilité de visée.
Augmentation de la stabilité du recul.
ICR-1
Augmentation de la stabilité du recul.
Sheiva
Augmentation de la vitesse de visée.
Augmentation de la stabilité de tressaillement.
Tir Rapide fonctionne maintenant proprement.
MX Garand
Augmentation de la cadence de feu, fonctionne mieux avec Tir Rapide.
Shotguns
KRM-262
Augmentation de la portée potentielle d'un coup pour tuer.
Haymayker-12
Augmentation de la portée de 3 coups pour tuer.
Argus
Augmentation de la portée potentielle d'un coup pour tuer au tir au jugé.
Mitrailleuses
BRM
Augmentation de la vitesse de fin de visée.
Augmentation de la stabilité du recul.
Dingo
Diminution de la dispersion des balles en visant.
Augmentation de la précision du tir au jugé.
Gorgon
Augmentation de la vitesse de fin de visée.
Augmentation de la stabilité du recul.
Augmentation des dégâts à travers des couvertures légères.
48 Dredge
Augmentation de la cadence de feu.
Augmentation de la vitesse de fin de visée.
ACCESSOIRES
Viseur Laser
Augmentation du bonus de précision obtenu grâce au Viseur Laser.
Recon
Augmentation de la stabilité du recul.
AOB 3
Augmentation de la stabilité du recul.
Thermique
Augmentation de la stabilité du recul.
Processeur balistique
Augmentation de la stabilité du recul.
SCORESTREAKS
Colère Divine
Augmentation du nombre de drones.
Augmentation de la vitesse d'arrivée.
Vaisseau de déploiement des drones R.A.P.S.
Augmentation du nombre de drones par largage.
Drones R.A.P.S.
Augmentation de la vitesse de mouvements des drones.
CARTES
Nuk3town
Ajout de logiques supplémentaires de spawn pour atténuer le spawn trapping.
Infection
Fermeture d'une ligne de mire à travers le tas de bois à l'extérieur de la grange.
Correction d'un problème où les joueurs pouvaient sortir de la zone de jeu.
MODES DE JEU
Hardcore
Dans les modes Hardcore, correction d'un problème où le possesseur d'un Colis Stratégique était tué par un allié si celui-ci se plaçait sous le colis pendant les 15 premières secondes d'une manche.
Point Stratégique
Ajustement des flèches de positionnement dans les zones pour être plus centralisées.
Liaison
Amélioration de la capacité d'attraper le satellite lâché par un autre joueur.
DÉFIS
La Dark Ops, "Hundred Percenter" apparait maintenant normalement après avoir complété tous les défis du mode multijoueurs.
Augmentation de la fenêtre de temps pour obtenir la médaille "La mort en face" et la médaille est maintenant obtenu normalement à la limite de l'Impulsion Visuelle.
Correction d'un problème où les joueurs pouvaient obtenir la médaille "Heat Stroke" en tuant un ennemi étourdi par un allié.

ZOMBIES
GÉNÉRAL
Fermeture d'une faille permettant aux joueurs d'utiliser la Machine de Mort indéfiniment.
Résolution d'une faille permettant aux joueurs d'accéder à des zones non prévues.
Correction d'un crash se déroulant pendant une migration d'hôte lors d'une réanimation.
Correction d'une faille où les joueurs pouvaient garder leurs atouts après avoir été réanimé.
Résolution d'une erreur lors du passage d'un prestige.
Correction d'un bug où l'icône du bouclier ne disparaissait pas après avoir été détruit.
Correction d'un bug lié à certains accessoires ne fonctionnant pas correctement avec les armes améliorées.
Correction d'un problème de stabilité en écran partagé.
SHADOWS OF EVIL
Correction d'un rare problème où les joueurs pouvaient être tué pendant qu'ils étaient dans le train.
Correction de plusieurs bugs avec le GobbleGum "Marche des zombies".
DER EISENDRACHE
Equilibrage pour les arcs Kreegakaleet lu Gosata’ahm et Kreeaho’ahm nal Ahmhogaroc.
Correction de plusieurs failles permettant l'utilisation prolongée du Ragnarok DG-4
Résolution d'un bug où le Ragnarok DG-4 était retiré avant son expiration.
Correction de failles où les joueurs pouvaient quitter la zone de jeu.
Correction d'un problème où les crânes n'apparaissaient pas après avoir été ramassé.
DEAD OPS ARCADE II
Correction d'un bug où les ennemis subissant le COA pouvaient rester après la fin de la manche et tuer le joueur pendant le changement de carte.
Correction d'un bug avec le tableau des scores n'était pas vidé pendant le Redins Rally.
Augmentation du poids du karma pour déterminer le gagnant du ROJ.
Correction d'un bug où un joueur couché pouvait récupérer des objets.
Correction d'un bug où le multiplicateur de score n'était plus synchronisé avec la barre d'incrémentation des joueurs avec Fortune ou Fortitude.
Ajout de nouveaux défis, 8 avant le Fate.
Les manches ne s'arrêtent plus si un boss est toujours en vie.
Ajout d'animation pour le Siege Chicken.
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