Bonsoir, quand j'installe un mod vehicules ou autres via OpenIV, apres le rebuild, je souhaite lancer le jeu mais, le launcher me fait une mise à jour (pour réinstaller le fichier que je viens de modifier) ... une solution !?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est tout à fait normal.Bonsoir, quand j'installe un mod vehicules ou autres via OpenIV, apres le rebuild, je souhaite lancer le jeu mais, le launcher me fait une mise à jour (pour réinstaller le fichier que je viens de modifier) ... une solution !?
Voila exactementd'accord, genre je copie le x64e dans le dossier mods, je le modifie apres, je rebuild, je lance le jeu et j'aurais ma voiture moddé?
et il faut que je supprime l'original à la racine ou pas ?Voila exactement![]()
Non surtout paset il faut que je supprime l'original à la racine ou pas ?
Non surtout pas
Si je veut modifier une arme ou modifier quand le jeu ce lance je met le fichier qui fait dans mods mais rien ne ce passe Ca ne modifie pas l'arme ou l'écran De chargement comment faire ?Oui c'est ça.
Toujours modifier le fichier qui est dans le dossier mods et garder l'original dans. Le dossier GTA5 sans le modifier.
Salut,bonsoir quand je esais dinstaller une voiture addon ou on met genre de truc <Item> dlcpacks: \ dailypp \ </ item> se ne fonctionne pas ca va pas se enregistrer que je doit faire svp,