1° j'ai pas dis d'aller sur son twitter et l'insulter mais de "reclamer" si quelqu'un a un probleme de mise a jour ou meme pour les snipers.
2° Tes qui pour me dire petit *** ? tu sais meme pas quel age j'ai pour etre aussi sur que je suis un gamin
3° Je joue avec toutes les armes du jeux sauf les LMG et comme le mec ta dis deja les snipeurs cest pas le sinonime pour les kikoos
Maintenant si tu achete un ordi windows e apres tu va faire une MAJ et ton ordi commence avoir des souci a cause de ça tu fais quoi ? normalment les gens vont reclamer et c'est ça que jai dis d faire mais toi aparament tu te laisse mettre les doigts dans l culs facilement sans faire chichi![]()
Désolé j'avais pas vu ta réponse
1)
ah bon tu as pas dit d'aller sur son twitter ? pourtant "il faut" c'est un terme puissant pour quelqu'un qui ne dit pas grand choseil faut aller sur son twitter (Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.) et bombarder les commentaires a propos de la mise a jour et pour les snipers en français et autres langues si possibles, comme ça il vera que dans le monde ya pas q les americans ***'s![]()
"bombarder les commentaires" ah non c'est vrai tu as absolument pas l'air de ce genre...
2) c'est bizarre mais je suis sûr à 98% que tu es mineur..
Je t'ai dit petit con, personnellement ? Non pas à ma connaissance.. ni à ma relecture en faite.
3) là tu m'as tué. le "sinonime".. c'est bien de vouloir utiliser des mots un petit peu plus compliqués que la moyenne, encore faut-il savoir les écrire !!
Et là si tu me dis que tu as plus de 18 ans alors que tu ne sais pas écrire synonyme... Bah j'ai envie de te dire de retourner à l'école.
Et pour terminer sur ta phrase bidon qui parle de windows et de ses mises à jour à la mord-moi-le-noeud... Je suis sur mac, alors je ne me sens pas concerné
De plus, la mise à jour du sniper qui était en cause dans ce topic n'est pas une "erreur", un "soucis", ou encore un "problème" -> c'est un ré-équilibrage des armes qui remet à niveau la totalité du jeu (parce qu'un sniper sur CoD... c'est pas comme si c'était un peu abusé mais bon).