Mise à jour 4.78 Ps3

Im-Toxik

Membre
Inscription
28 Décembre 2013
Messages
584
Réactions
251
Points
16 948
RGCoins
0
Avis aux possesseurs d'une PlayStation 3, Sony Computer Entertainment diffuse, , une toute nouvelle mise à jour, la 4.78.
La principale nouveauté de ce firmware est la suppression des fonctionnalités liées à Facebook.
Cela veut dire quoi concrètement ? Que vous ne pouvez plus associer votre compte PlayStation Network avec le fameux réseau social de Mark Zuckerberg.



Autre point, et pas des moindres, il n'est désormais plus possible de partager ses trophées sur sa page Facebook ; de quoi hériter certains chasseurs pour le coup...
En outre, et si vous apercevez une quelconque nouveauté cachée, n’hésitez pas à nous le signaler dans les commentaires de cet article.
Seul ceux ayant une Ps3 OFW ou CEX ce verront être obliger d'avoir cette mise à jour.
Tutoriel | 4.78 Spoof Enabler/Disabler Arch
 
Dernière édition:

Zephyr⚡️

Fondateur RMK
Premium
Inscription
17 Mai 2013
Messages
8 457
Réactions
2 541
Points
12 856
RGCoins
0
Tin ils sont chiants ....
Occupez vous de la PS4 non ...
 
Inscription
5 Janvier 2014
Messages
28
Réactions
3
Points
2 316
RGCoins
0
salut a tous ya une solution pour les CEX si vous ne voulez pas attendre :
 

JmzModder

Membre
Inscription
9 Janvier 2016
Messages
24
Réactions
0
Points
63
RGCoins
0
LIEN MEDIA FIRE :
TUTO D'installation :

MISE A JOUR 4 . 78 CUSTOM FIRMWARE ! ! ! CEX / BON GAME BY JMZ MODDING
 

sam33

Membre
Inscription
9 Septembre 2015
Messages
1
Réactions
0
Points
34
RGCoins
0
sil vous plait vous pouvez m'aidez je m'y connait normalement mais la je ne comprend plus j'ai désinstallé mon spoof j'ai telecharger celui la mais le probleme ce que je ne peut pas l'installer je n'ai plus Install Package Files JE DOIT FAIRE QUOI?
merci de repondre au plus vite
 

Im-Toxik

Membre
Inscription
28 Décembre 2013
Messages
584
Réactions
251
Points
16 948
RGCoins
0
sil vous plait vous pouvez m'aidez je m'y connait normalement mais la je ne comprend plus j'ai désinstallé mon spoof j'ai telecharger celui la mais le probleme ce que je ne peut pas l'installer je n'ai plus Install Package Files JE DOIT FAIRE QUOI?
merci de repondre au plus vite
Est-ce que tu as laissé un CD dans la play, car elle est peut-être redevenu une OFW... D:
 

Im-Toxik

Membre
Inscription
28 Décembre 2013
Messages
584
Réactions
251
Points
16 948
RGCoins
0

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
RGCoins
0
Oui, je t'invite à lire ce topic : Les différentes manières de jailbreak sa PS3
Ou tu peut contacter une personne qui si connait et qui peut éventuellement le faire pour toi, comme @FlamHacKPs3 :p

Tu pourrais répondre un peut plus en détail :mdr:
haha :p
 
Haut