Mise a jour 4.50, une belle merde pour les ps3 1ere génération

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

bzh_carton

Membre
Réactions
0
RGCoins
50
Salut a tous,

Je viens post ce petit thread sur la mise a jour 4.50 déployé par Sony, je m'adresse a tout ceux qui ont les premières consoles de la marque Sony ( Fat 40go, 80go etc ) pour savoir si vous aussi vous avez ce satané bug de la lecture du jeu qui vous empêche de vous détendre sur votre jeu préféré ... En effet, j'ai appelé le SAV de Sony ce matin pour expliquer mon problème de lecture de jeux et ils me sortent tous la même chose, sa ne vient pas de notre mise a jour, c'est surement votre bloc optique qui en a prit un coup. Il faut m'expliqué si cela vient réèllement du bloc optique, pourquoi puis-je lire les DVD, CD-Rom, Blu-Ray sans aucune difficulté et aucun jeux playstation 3. Encore une fois un beau foutage de geulle et une incompétence évidente de la part du staff de Sony.

Si quelqu'un à réussi a résoudre ce fameux problème qu'il s'exprime sa en aiderait plus d'un, merci beaucoup.

Cordialement

Tu la vend et tu achète la slim en parlent de incompétence Microsoft c'est 10fois pire

Une ps3 qui date de 5 ans sa vaux plus grand chose :(

Une ps3 qui date de 5 ans sa vaux plus grand chose :(
Si y'en as qui en cherche car elle lit les jeux ps2 poste sa sur le bon coin attention à toi je fais beaucoups de canular

MDR tu croit qu'une MAJ systeme peut bloquer la lecture de certain jeux ? ta PS3 comme tu dit a plus de 5 , tu croit pas que elle est assez agée et que sa viens de ton BR :ok:
Crache pas sur sony en disant que sa viens de la Mise a Jour .

Je n'ai qu'une chose a dire ! achète via PS Store ou au pire jailbreak ta PS3 :D

cette maj me casse les boules! ma liste d amis se retirez en permanence( j ai bon me reco deco), ma ps plante et les jjeux ont une quantite de bugs incroyable. VTF sony!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour