Mise à jour 4.0 : L'arrivée de la saison 4 !

Bonjour à tous les membres de RealityGaming ?
Dans cette rédaction je vais vous parler de la mise à jour 4.0 de Fortnite ainsi que de l'arrivée de la saison 4 ? !

Hier milieu de journée EpicGames annonce sur Twitter l'arrivée officielle de la saison 4 avec la mise en place de la mise à jour 4.0

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Et il y a pas mal de nouveautés ? !

BATTLE ROYALE :

Voici la bande annonce de la saison 4 :

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Mise à jour de la carte :

Je cite "Des fragments de la comète se sont écrasés, entraînant la transformation de nombreux endroits. Découvrez tous les nouveaux points d'intérêt. À quoi ressemble désormais votre point d'atterrissage favori ?"
En effet comme vous aurez pu le remarquer EpicGames à mit à jour la carte du Battle Royale avec l'arrivée des fameux fragments de comète.

Et ces fragments n'ont pas laissés la carte intacte !
Vous pourrez apercevoir ici quelques cratères :

Et ici "Dusty Depot" à moitié ravagé par l'impact :

Il semblerai qu'après impact, un "centre de recherche" se soit créer et cela n'est pas anodin car en effet le thème de la saison n°4 est les super héros, la comète et le ?cinéma , c'est pour cela que vous aurez pu apercevoir sur la carte des ?caméras de ?cinéma sur des ?rails par exemple !

Pierres antigravité :

"La comète a laissé une trace visible sur l'île... Visitez le cratère pour y trouver de mystérieuses pierres luisantes.

Consommez-les pour passer en mode gravité réduite !"

Vous avez désormais la possibilité de consommer des pierres antigravité croyez moi, vous vous sentirez plus léger ?

Île de spawn :

Il est désormais possible de détruire les objets sur l'île de spawn à l’exception du bus de combat:D

Interface :
  • Vous pouvez désormais mettre des objets cosmétiques en favori dans le Casier.
  • Une option aléatoire a été ajoutée aux objets cosmétiques dans le Casier.
    • À chaque partie, cette option sélectionne un objet au hasard parmi ceux que vous avez mis en favori (ou parmi tous les objets que vous possédez, si vous n'en avez aucun en favori).
  • Vous n'êtes plus limité aux six emplacements du menu des emotes (et des aérosols), et vous pouvez utiliser celle de votre choix parmi celles que vous possédez !
    • Les emplacements du Casier font office de raccourcis prédéfinis, mais vous pouvez faire défiler les emotes en favori et toutes les emotes classées par type (PS4 : L1/R1 ; Xbox One : LB/RB ; PC : molette de la souris ; mobile :boutons ajoutés au menu circulaire).
  • Ajout de nouvelles touches d'association aux emotes dans le Casier, permettant de déclencher immédiatement vos six emotes ou aérosols prédéfinis.
  • Un icone apparaît désormais lorsque la course auto est activée.
  • L'apparence de l'onglet Jouabilité des paramètres a été améliorée.
  • La taille de la flèche au-dessus de la tête des joueurs quand ils sont près de vous a été légèrement réduite.
  • Les quatrième et cinquième emplacements d'arme sont désormais attribués aux touches 5 et 6 au lieu de W et X lorsque vous sélectionnez l'option de réinitialisation.
  • Le jeu est désormais compatible avec le format d'écran 4:3.
Source :

Passe de combat :

Le passe de combat de la saison 4 est toujours composé de 100 paliers et EpicGames ont remis en place les mêmes offres à 950 V-Bucks ou 2800 V-Bucks :

Et la vous l'attendiez tous le fameux passe de combat de la saison 4 :

En espérant que cela vous aura plus, n'hésitez pas à réagir en commentaires et à donner vos avis et si cela vous a plu n'hésitez pas à aimer la discussion !
Rédigé par Falkio.

Dernière édition:
Jolie rédaction, je l'attendais avec impatience cette saison, moi je dis que je vais la tryhard de fou :O

Les skins sont vraiment sympa :cool:

Par contre les pierres antigravité j'aime pas trop personnellement D:

D
Salut,

Belle rédaction, Je suis déçu de la maj :)

Belle présentation, perso cette saison ne me plait pas, après c’est un avis perso lol merci pour le partage ;)

Retour