mise a jour 3ds ne li plus ma r4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
85
RGCoins
25
salut quelqun ma fait une mise a jour de ma 3ds et ma r4i sdhc ne fonctionne plus dessu

mise a jour de ma 3ds : 4.5.0-10e

mise a jour de ma r4 :1.64b

jais chercher presque partout si vous saver comment faire aider moi svp

Salut, c'est un R4 comment ?

images
celle la

Edit : Met à jour ta R4i, elle est toujours compatible avec la vesion de la 3DS.

Alors j'ai regarder sur le net et ta R4i est bien compatible avec la 4.5.0-10e
Donc tu va sur google et dans la barre de recherche tu tape sa : V1.64b French.zip
Sa va te télécharger la dernère mise à jour pour ton linker et après sa sera bon

Mets a jour ton R4 :ok:

Tu ne peut rien faire pour le moment, et je pense que tu devra racheter une R4i 3DS dernière générétion si les devs n'arrivent pas à faire passer les fichiers par cette carte.
C'est comme tout, regarde les iPhone avec la dernière mise à jour, La mise à jour 3.56 pour les consoles PS3..
Il faut être patient mais pour le moment c'est mort. A moins que tu downgrades ta 3DS.

Non la R4i est compatible avec cette version !
Moi j'ai un Supercard ds two qui est aussi compatible

bon alor sa ne marche pas :( ma r4 etai deja en 1.64b et sa me met un message " pour permetre a jour s'il vous plaît restaurer r4imenu/flash.r4i"

Je ne sais pas alors , car sur le net il dise bien que la 1.64b est compatible avec la 4.5.0-10e

Moi je te conseille pas d'acheter de R4 , c'est de la merde ...
Le meilleure linker sur le marché depuis bientôt 2ans maintenant c'est la SUPERCARD DS TWO

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour