
Bonjour à toutes et à tous membres de
La nouvelle mise à jour 3.5 de Fortnite est sortie aujourd'hui même avec quelques nouveautés que je vais aborder juste en dessous
Pour commencer, EpicGames à comme toujours annoncé cette mise à jour sur Twitter !
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Pour déployer cette mise à jour, EpicGames à du faire un downtime d'environ 2 heures.
Cette mise à jour nous apporte donc les choses suivantes:
/\ NOUVEAUTÉS /\
L'arrivée de la toute nouvelle capsule !
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La rareté de celle-ci est épique.
Une fois lancé, la capsule fort de poche déclenche l’apparition d’un fort préfabriqué à l’endroit de l’impact.
- Le fort de poche est composé de métal et compte trois niveaux.
- Le plancher au sol fait 1 carré de côté, avec une porte d’entrée. À l’intérieur, des pneus donnent un accès facile à l’étage.
50 VS 50 V2 :

Et oui le 50 VS 50 est de retour en V2 bientôt !
Quelques informations sur ce mode pour ceux qui ne connaissent pas, deux team de 50 joueurs s'affrontent pour remporter la victoire

Rediffusion :

EpicGames a ce coup-ci implémenté une nouvelle fonctionnalité !
- Enregistrez vos parties et regardez-les sous n’importe quel angle !
- Accélérez ou ralentissez la vitesse de l’action.
- Apparition des contours de joueurs et les plaques de nom.
- Plusieurs modes de caméra sont disponibles :
- ThirdPerson
- La caméra suit le joueur sélectionné et orbite autour de lui.
- Trois modes de suivi différents : désactivé, automatique et relax.
- DroneFollow
- Une caméra de type drone qui conserve toujours le joueur choisi à l’écran.
- DroneAttach
- Une caméra de type drone qui suit le joueur choisi de manière flottante.
- DroneFree
- Une caméra de type drone qui peut se déplacer librement sur toute l’île.
- GamePlay
- Une caméra montre exactement le point de vue du joueur pendant la partie.
- Les paramètres de caméra suivants peuvent être ajustés :
- Exposition
- Ouverture
- Distance de mise au point
- Distance focale
- Ce système’est actuellement disponible uniquement sur PC et consoles.
/\ PATCHS /\
- Patch des armes qui flottaient en l’air lors d'un passage rapide d’une arme à l’autre sous certaines conditions de réseau.
- Correctifs du missile guidé :
- Éliminer un joueur K.-O. avec un missile guidé ne compte plus comme un suicide.
- Ramasser un objet en même temps que vous tirez le missile guidé ne fait plus disparaître l’objet ramassé.
- Tirer un missile guidé avant l’apparition de l’écran de victoire n’empêche plus le joueur de revenir au salon.
- Lorsqu'un joueur meurt avec un missile actif il peut désormais regarder le joueur qui l'a éliminé au lieu de regarder son missile.
- Lorsque vous regardez un joueur qui tire un missile guidé, vous suivez désormais le missile et non plus le joueur.
- Patch d’un bug qui faisait que le joueur regardait un missile guidé flottant dans le vide sur l’île de départ s’il était éliminé par un missile pendant la partie.
- Patch d’un bug qui empêchait le joueur de tirer un missile guidé tout en surfant lui-même sur un missile guidé.
- Patch d’un bug qui faisait que le pseudo du joueur apparaissait sur le missile guidé pendant qu’il le contrôlait.
- Patch d’un bug qui faisait que les distributeurs automatiques donnaient un fusil d’assaut à lunette épique au lieu de la version rare normalement prévue.
- Patch d’un bug qui faisait que le lama à butin était vide dans les modes temporaires.
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et TwitterCordialement, Falkio
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