Mise à jour 3.5 de Fortnite

Bonjour à toutes et à tous membres de :RG:
La nouvelle mise à jour 3.5 de Fortnite est sortie aujourd'hui même avec quelques nouveautés que je vais aborder juste en dessous :D

Pour commencer, EpicGames à comme toujours annoncé cette mise à jour sur Twitter !

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Pour déployer cette mise à jour, EpicGames à du faire un downtime d'environ 2 heures.

Cette mise à jour nous apporte donc les choses suivantes:

/\ NOUVEAUTÉS /\

L'arrivée de la toute nouvelle capsule !

Vous devez être inscrit pour voir les médias

La rareté de celle-ci est épique.
Une fois lancé, la capsule fort de poche déclenche l’apparition d’un fort préfabriqué à l’endroit de l’impact.
  • Le fort de poche est composé de métal et compte trois niveaux.
  • Le plancher au sol fait 1 carré de côté, avec une porte d’entrée. À l’intérieur, des pneus donnent un accès facile à l’étage.

50 VS 50 V2 :

Et oui le 50 VS 50 est de retour en V2 bientôt !
Quelques informations sur ce mode pour ceux qui ne connaissent pas, deux team de 50 joueurs s'affrontent pour remporter la victoire :p

Rediffusion :

EpicGames a ce coup-ci implémenté une nouvelle fonctionnalité !
  • Enregistrez vos parties et regardez-les sous n’importe quel angle !
  • Accélérez ou ralentissez la vitesse de l’action.
  • Apparition des contours de joueurs et les plaques de nom.
  • Plusieurs modes de caméra sont disponibles :
    • ThirdPerson
      • La caméra suit le joueur sélectionné et orbite autour de lui.
      • Trois modes de suivi différents : désactivé, automatique et relax.
    • DroneFollow
      • Une caméra de type drone qui conserve toujours le joueur choisi à l’écran.
    • DroneAttach
      • Une caméra de type drone qui suit le joueur choisi de manière flottante.
    • DroneFree
      • Une caméra de type drone qui peut se déplacer librement sur toute l’île.
    • GamePlay
      • Une caméra montre exactement le point de vue du joueur pendant la partie.
    • Les paramètres de caméra suivants peuvent être ajustés :
      • Exposition
      • Ouverture
      • Distance de mise au point
      • Distance focale
    • Ce système’est actuellement disponible uniquement sur PC et consoles.

/\ PATCHS /\
  • Patch des armes qui flottaient en l’air lors d'un passage rapide d’une arme à l’autre sous certaines conditions de réseau.
  • Correctifs du missile guidé :
    • Éliminer un joueur K.-O. avec un missile guidé ne compte plus comme un suicide.
    • Ramasser un objet en même temps que vous tirez le missile guidé ne fait plus disparaître l’objet ramassé.
    • Tirer un missile guidé avant l’apparition de l’écran de victoire n’empêche plus le joueur de revenir au salon.
    • Lorsqu'un joueur meurt avec un missile actif il peut désormais regarder le joueur qui l'a éliminé au lieu de regarder son missile.
    • Lorsque vous regardez un joueur qui tire un missile guidé, vous suivez désormais le missile et non plus le joueur.
    • Patch d’un bug qui faisait que le joueur regardait un missile guidé flottant dans le vide sur l’île de départ s’il était éliminé par un missile pendant la partie.
    • Patch d’un bug qui empêchait le joueur de tirer un missile guidé tout en surfant lui-même sur un missile guidé.
    • Patch d’un bug qui faisait que le pseudo du joueur apparaissait sur le missile guidé pendant qu’il le contrôlait.
  • Patch d’un bug qui faisait que les distributeurs automatiques donnaient un fusil d’assaut à lunette épique au lieu de la version rare normalement prévue.
  • Patch d’un bug qui faisait que le lama à butin était vide dans les modes temporaires.
Sources : et Twitter

Cordialement, Falkio

Dernière édition:
Bon patch malgré le ralentissement du switch d'armes qui change totalement la dynamique du jeux . Qui pour moi n'est plus assez rapide :(

Bon patch malgré le ralentissement du switch d'armes qui change totalement la dynamique du jeux . Qui pour moi n'est plus assez rapide :(
Salut désolé pour le dérangement j'avais cliqué sur le bouton publié trop tôt je viens à l'instant d'éditer et de mettre la version finale ;)

Hey,

Jolie rédaction, c'est sympa d'avoir fait ce "patch notes" vraiment complet, en tout cas merci du partage :p

ExoTiiKz,

Hey,

Jolie rédaction, c'est sympa d'avoir fait ce "patch notes" vraiment complet, en tout cas merci du partage :p

ExoTiiKz,
Hey !
Pas de soucis j'aime beaucoup aider et rédiger :p
Et puis je me suis dis que le patch note pourrait être un plus :D
Car perso moi le bug de l'arme en l'air ça me soulait :rofl:

Hey !
Pas de soucis j'aime beaucoup aider et rédiger :p
Et puis je me suis dis que le patch note pourrait être un plus :D
Car perso moi le bug de l'arme en l'air ça me soulait :rofl:
On est d'accord sur l'arme en l'air aha, si tu veux on pourrait s'associer afin de rédiger des patch notes ensemble?

On est d'accord sur l'arme en l'air aha, si tu veux on pourrait s'associer afin de rédiger des patch notes ensemble?
Actuellement mes rédactions je les fais seuls en trouvant mes infos vu que je suis beaucoup les actualités donc à voir je ne sais pas trop à quoi cela pourrait servir ;)

Actuellement mes rédactions je les fais seuls en trouvant mes infos vu que je suis beaucoup les actualités donc à voir je ne sais pas trop à quoi cela pourrait servir ;)
Alimenter la section, j'ai fais un patch notes aussi, donc on peut essayer d'en rédiger un chacun etc?

Retour