Résolu mise a jour 3.40 ps3 dex

Jojoladex

Membre
Réactions
9
RGCoins
0
Slt les membres jai encore un probleme jai tous fait comme tu vous m avais dit pour remettre ma play en 4.81 dex etc... mais quand je lance un jeu sa me met qu'il me faux une mise a jour 3.40 etc je l éteins et tous mais sa me la remet a chaque fois??

Slt les membres jai encore un probleme jai tous fait comme tu vous m avais dit pour remettre ma play en 4.81 dex etc... mais quand je lance un jeu sa me met qu'il me faux une mise a jour 3.40 etc je l éteins et tous mais sa me la remet a chaque fois??
Salut ;)

Tu as juste à installe ton cfw :)
Édit: j’avais mal compris ...

Dernière édition:
Si le message s'affiche sur Multiman ou autre tu as juste a cliquer sur OK / Accepter :)

Genre je met le jeu sur le menu normal et la ya un message appayer sur ps pour redémarrer la ps3 et star et select pour mettre une mise a jour 3.40 .... jcp pk
Le message apparait quand tu lances le jeu a partir du menu ?
Si oui le jeu doit avoir un soucis ( j'avais pareil avec Advanced Warfare )

Supprime ton jeu et prend le autre part :ok:

Tu veux une video et non je croit pas
Non je vois de quoi tu parles :ok:
Si elle ne le fait pas avec tout les jeux c'est soit que tu utilises des Eboot Debug en étant en Cex. Soit les fichiers du jeu sont corrompu.
Tu peux toujours essayer de refaire les Mise a jour du jeu pour voir :idk:

Tu n'a pas l'air de vouloir écouter ce que l'on te propose comme solution...

" Sinon je pense qu'une réinstallation de ton jeu + Mise a jour régleras le soucis "
Les jeux peuvent subir quelques soucis a l'installation d'un nouveau CFW.

Sinon pour Down de CFW il faut activer le QaFlag ( Dispo dans les réglages de RebugToolbox ) et ensuite bah installe le CFW que tu veux ;)

Retour