Mise à jour 1.23 Plus de modes menu compatible..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

adr-ien7

Premium
Réactions
94
RGCoins
25
Désoler mais après avoir cru que cela fonctionner en 1.23 en fin de comte on joue qu'avec des gars qui ont pas encore fait la MAJ.

tout les modes fonctionne mais même si on fait la MAJ 1.23 et bien on peut pas jouer avec les personnes qui ont fait la MAJ 1.23...
Tester avec le VChaxclient et le mode manager..

désoler il va falloir attendre une maj des modes :/

j'ai rejoint mon pote qui a fait la maj ^^'

moi c pareil, je peu rejoindre personne depuis la maj 1.23.....

je croyais que sa marcher au début mais non...

tu la le bypass????

merci quand meme

Désoler mais après avoir cru que cela fonctionner en 1.23 en fin de comte on joue qu'avec des gars qui ont pas encore fait la MAJ.

tout les modes fonctionne mais même si on fait la MAJ 1.23 et bien on peut pas jouer avec les personnes qui ont fait la MAJ 1.23...
Tester avec le VChaxclient et le mode manager..

désoler il va falloir attendre une maj des modes :/
et après tu dit que c'est moi le nooby j'en rigole bien

Oui sa soule trop, avec le PSN en mi fevrier, les menu patché en mi mars, la sa commence a etre chiant serieux !! :)

Moi mon modmenu en Fr marche bien en 1.23 )

Moi mon modmenu en Fr marche bien en 1.23 )
Oui t'arrive a rejoindre tes potes? non c'est juste que tu crois etre en 1.23 mais enfiate tu es en 1.22 avec les lobbyman, et les nolifes qui n'ont pas fais la MAJ ;)

Oui t'arrive a rejoindre tes potes? non c'est juste que tu crois etre en 1.23 mais enfiate tu es en 1.22 avec les lobbyman, et les nolifes qui n'ont pas fais la MAJ ;)
Je suis bien en 1.23 avec mes pote :)
Mise a jour fait en pkg (1.23)

Sans vous mentir j'ai bien la MAJ 1.23 , j'ai demandé a beaucoup de gens regarder ' start , en ligne , options , version de GTA online ils me disent 1.23 ' et mon mod menu marche parfaitement

Sans vous mentir j'ai bien la MAJ 1.23 , j'ai demandé a beaucoup de gens regarder ' start , en ligne , options , version de GTA online ils me disent 1.23 ' et mon mod menu marche parfaitement
Ta rejoins tes potes?:)

Comment t'as fait alors ? parce que tous ce qui ont installé le modmenu disent ne pas pouvoir jouer avec leur amis qui sont passés en 1.22.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour