Mise a jour 1.20 MW3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ok, bah je vais me gaver le 13. :bave:

Ceux qui sont pas permium achetez le, c'est trop bon ce mode :)

Faut payer ? O.O c'est combien ? O.O

Il ya un pack qui va arriver j'pense

Le pack sort le 13 et va coûter 14.90 normalement et je confirme ce que ifrost31 a dit c'est trop bon comme mode une boucherie totale des éliminations multiples toutes les dix secondes trois voir quatre mastodontes sur ta poire la pression du chrono et du combo à conserver pour pas terminer la partie :) rien que dis penser j'vais aller m'en faire une tout de suite lol a plus tard

Oui j'ai le pack , c'est de la pure boucherie , si on veux se déffouler aprés une journé de cours ou autre c'est le mode <3

Le pack sort le 13 et va coûter 14.90 normalement et je confirme ce que ifrost31 a dit c'est trop bon comme mode une boucherie totale des éliminations multiples toutes les dix secondes trois voir quatre mastodontes sur ta poire la pression du chrono et du combo à conserver pour pas terminer la partie :) rien que dis penser j'vais aller m'en faire une tout de suite lol a plus tard
Faut ! 14.99€ xD

14.99 encor payant il font chie chez activition :honte: ... jamais le droit a des maps gratos a part terminal (qui est tout le temps :fou:) et erosion et je c plus quoi :cry: ... enfin bref ; activition t: pui de ponion ...:non2:

14.99 encor payant il font chie chez activition :honte: ... jamais le droit a des maps gratos a part terminal (qui est tout le temps :fou:) et erosion et je c plus quoi :cry: ... enfin bref ; activition t: pui de ponion ...:non2:

C'est la vie on a rien s'en rien à ce qu il paraît lol Nn sérieux c'est vrai qu'il abuse mais n'importe qui dans leur situation ferai pareil ... L'argent pourri les gens mdr

Oui mais certain comme moi peuvent pas acheter les maps donc ...caca

Déja qu'on a la chance d'avoir un mode en ligne gratuit sur ps3 , et pour les maps demander a un pote premium de vous passez un compte je fait comme sa moi ;)

Ouais apres faut avoir un pote prenium ... est qu'il veulent bien :hap:

Je viens de partir sur elite est il disent juste que c'est un week-end 2x xp

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour