Bysankah dit que de la merde dans ces glitches ...c'est encore du bysanka sa!! c'est obliger mdr tout le monde ne vit que pour lui le you tubeur préférer des jouer de gta mdr ( sauf certain )![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bysankah dit que de la merde dans ces glitches ...c'est encore du bysanka sa!! c'est obliger mdr tout le monde ne vit que pour lui le you tubeur préférer des jouer de gta mdr ( sauf certain )![]()
Qui ta dit que mon lien était bidon tu n'a qu'a te débrouillé et tu verra que j'ai raison au lieu de voir le lien et te de dire son lien c'est d'la merde'
grave tout au début j'aimer bien y montrer des glitch assez intéressant mais maintenant y joue du pipeau dans ses vidéo mdr, y sort des vidéo toute les 2h pour rien dire . et le pirr c'est que tout le monde croit a toute les rumeur ( il avais dit que la maj 1.16 allais sortir le 29 JUILLET ( bravo l'artiste mdr en plein ans le mille ( 2 semaine après toujours rien )Bysankah dit que de la merde dans ces glitches ...
Je savais bien que des gens allé ragé a part se plaindre , tu c'est faire d'autre truk ? Je crois pasAh excuse moi,c'est vrai t'as mis le lien......
pauvre type.......
Je savais bien que des gens allé ragé a part se plaindre , tu c'est faire d'autre truk ? Je crois pas
grave tout au début j'aimer bien y montrer des glitch assez intéressant mais maintenant y joue du pipeau dans ses vidéo mdr, y sort des vidéo toute les 2h pour rien dire . et le pirr c'est que tout le monde croit a toute les rumeur ( il avais dit que la maj 1.16 allais sortir le 29 JUILLET ( bravo l'artiste mdr en plein ans le mille ( 2 semaine après toujours rien )![]()
La c'est pas bidon c'est juste que tu dit d'la merde ...Lol.
Voila c'est bon j'ai des info sur la 1.16 elle sera dispo ce soir a 21h,heure de paris.
R* en parle ici voila le lien.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Et dites pas que mon lien et bidon
Qui ta dit que mon lien était bidon tu n'a qu'a te débrouillé et tu verra que j'ai raison au lieu de voir le lien et te de dire son lien c'est d'la merde'
pirr ou soit avec ces titre trompeur du genre " avoir la couleur or gratuitement level 1 " alors qu'il m’étais une vielle couleur jaune pipi mdrnormal qu'il sorte des videos pourris ou pour rien dire sinon il va perdre du fric et pui plus il fait de videos avec des vues plus il gagne avant c'etait bien maintenant il sort des videos bidons genre des glitch qu'il avait deja montrer en disant "jai refait video pour ce qui n'etait pas au courant" mes *******s il lui faud 2 video par jours pour gagner de la tune normal??
Enfaite j'attends GTA 5 sur xbox one et ensuite j'achète la console et le jeupk tu fait un topic sur la 1.16 si tu n'as pas de console ???
ps : surtout que les topic sur la maj 1.16 existe en 3 ou 4 exemplaire !!!
ah ok psk je comprenait pas tout laEnfaite j'attends GTA 5 sur xbox one et ensuite j'achète la console et le jeu
Lol.
Voila c'est bon j'ai des info sur la 1.16 elle sera dispo ce soir a 21h,heure de paris.
R* en parle ici voila le lien.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Et dites pas que mon lien et bidon
Il se peut aussi que l'histoire du braquage online ne soit lancé que lors de la sortie de GTA 5 sur les nouvelles consoles...
si c'est le cas ce sera compréhensible de leur part, question de politique commercial et de chiffres avant tout