Mise à jour 1.16

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bentley

Membre
Réactions
186
RGCoins
50
Bonjour. Je n'ai pas vue personellement si la Màj est sortie car je n'ai plus de console, mais une chose dont je suis sur c'est qu'un ami a moi ma confirmer que aucune Màj n'a été faite mardi 5 août c'est à dire hier. Messieurs, arrêter de poster plein de topic qui parle que de rumeur et genre les dossier du jeux, calculer à peut près quand sortira la Màj etc.. pour rien c'est chiant à la fin de voir que vous croyez tout et n'importe quoi et de voir le forum noyer dans vos conneries n'en faite pas qu'à votre tête laisser rockstar dévoilé leur Màj et la vous pourrez en parler sans soûler personne..

Ps: Mon topic est inutile aussi je l'avou

topic a mettre a la corbeille et un de plus relou les gas:@

Pourquoi faire ENCORE un sujet de plus ?
Tu pouvez poster ca sur un des nombreux topic "2min la 1.16"

Sinon dans l'idee generale je suis d accord avec toi.

Hé guizmo ta une date toi pour la 1.17 ?

Si tu sais pas je ferai un sujet pour demander.....:troll:

Ah c'est cool.
Du coup j'ai le titre de mon prochain sujet "1.17 16/09". :troll:

Tous c'est sujet mon rappelle notre ami Caza Mytho Source Sur.

mdr ainsi que thedoume ;)

je suis casi sur que elle sortira le 16 car c'est il y a souvent des majs en milieu de mois ^^

soyez pret la maj 1.16 arrive le 12 aout
eh oui le 12 aout en 2016 :rofl::rofl::rofl::rofl:

Je vient de la finir, je teste la dollorean ;)

De toutes façons elle peut tomber n'importe quand, ils vont arreter de mettre ça le mardi pour eviter que les gens glitch la veille...

Carrément c'est trop bizzar y a des skates flottants :O
Par contre c'est galere il faut atteindre les 2,21 gigawatts :/
Tu connais tes classiques .
Ça me rappelle driver sf ou justement il y avait la dolorean et ou en atteignant les 88 milles a l'heure tu partais dans le passé. ...
Haaaa!!! Le bon vieux temps des dns....
D'ailleurs quelqu'un en a unvde fonctionnel????:troll:

Vous pouvez parler de créé des topic pour rien, moi au moins j'invente pas des trucs tout louche de ce que j'ai entendu à droite à gauche dans un topic qui est carrément un ramassé de conneries. C'est impressionnant comment certaine personne de cette communauté peut être naïve

Alors R* c koi les bail ?
Les rappeur demande la 1.16.

RAP sur GTA 5 ! Message à ROCKSTAR " Où est la 1.16 ?! " | par D4LYM0TI0N™
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Wouawww quel gentil gamin que tu es hein ... Je me demande l'éducation que tu as reçue pour parler ainsi sérieusement ...
Tu sais, si tu n'es pas capable de recevoir des critiques, ne viens pas t'inscrire sur des forums dans ce cas hein ...
Il faut aussi bien accepter les compliments que les critiques ou autres ... Quand tu auras appris ça, tu seras un grand homme ^^
En attendant, tu restes un pauvre petit gamin mal éduqué et haineux comme on a si bien pu le dire ...
Alors maintenant si tu continues à insulté, j'irai faire un rapport sur toi.

PS : entre nous, je serais curieux de savoir qui est le plus gros geek hein :)
PS 2 ; si tu admets toi même que tes topics servent à rien, supprime et évite d'en mettre alors ^^
Oulala un rapport j'ai peur :( Fait le ton rapport si sa t'excite écoute :) et veuillez m'excuser monsieur je remballe poliment mais si tu viens commenté mes topics pour rien c'est pas la peine de venir chercher des amis ou faire le monsieur je sais tout. Et je n'ai plus de console depuis plus de deux mois je ne suis pas un geek comparé à toi, 30 ans marié qui s'occupe plus de sa console et des forums que de sa femme :)

je n'ai pas lu ton message car je m'en fou de ta vie, juste pour faire un copier coller :

Votre récent rapport a été résolu: Posté dans la discussion 'Mise à jour 1.16' - C'est réglé. #Snake's

Oulala un rapport j'ai peur :( Fait le ton rapport si sa t'excite écoute :) et veuillez m'excuser monsieur je remballe poliment mais si tu viens commenté mes topics pour rien c'est pas la peine de venir chercher des amis ou faire le monsieur je sais tout. Et je n'ai plus de console depuis plus de deux mois je ne suis pas un geek comparé à toi, 30 ans marié qui s'occupe plus de sa console et des forums que de sa femme :)

Sinon juste pour le fun, j'ai tout de même envie de te répondre :)
Ce qui m'exciterais c'est que des gens comme toi soient virés de RG car ils servent à rien ^^
Sinon des amis, j'en ai assez t'inquiète pas gros ;)
Aussi, apprend la signification du mot geek avant de l'utilisé gamin ^^
30 ans marié ? Tu parles de qui là ? De ton cas ? Parce que je n'ai pas 30 ans déjà ^^
Et si t'as plus de console, dégage alors et cesse de venir faire chier ton monde avec tes topics inutile ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour