Mise a jour 1.16 par activision

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ryad Palestine <3

iOS
Premium
Réactions
719
RGCoins
50
Yop all ,

Vut que les joueur xbox 360 on eu la maj 1.16 donc dans environ 1 mois nous auront nous aussi cette fameuse maj donc préparer vous pour udpate vos tool + dumper toute les offset enjoyr :D .

Yop all ,

Vut que les joueur xbox 360 on eu la maj 1.16 donc dans environ 1 mois nous auront nous aussi cette fameuse maj donc préparer vous pour udpate vos tool + dumper toute les offset enjoyr :D .
JURE ? *-* ><

Yop all ,

Il y auras quoi de+ ? Dans cette maj

Yop all ,

Gore ? :D

a mon avis des bann sa c'est sur ...

Une Maj 1.16 ? :O Adieux l'xp bot :pleure2:

Chelou qui sort une mise à jour comme même :mmh:

Je pense que c'est pour les 4 nouveaux camos qui vont sortir

Ces comme la maj a mw2 1.14 sorti 2 2 ans après ;) est celle nouvelle maj ne va pas arrêter les moddeur:mdr:

Treyarch l'a annoncé le 4 mars les camos octane et 3 autres dont j'ai oublié le nom vont sortir ;)
Je comprend pas très bien.. Mars c'était y'a un an. Et t'as la changelog ou pas ? C'pour voir si il y a un équilibrage des armes

Je comprend pas très bien.. Mars c'était y'a un an. Et t'as la changelog ou pas ? C'pour voir si il y a un équilibrage des armes
4 mars 2014 Xd Et non je viens de voir l'information désolé
Édit: Voilà le lien, Ali-A. à aussi fait une vidéo dessus

OMG Le vert a l'air bandant, i zaurait du mettre paladin, sur le bouclier il est magnifique le paladin
Moi aussi,j'aurais bien voulu paladin, ce qui ont une jailbreak ont de la chance de pouvoir dl le pkg pour jouer avec

Mais le paladin existe que pour PC, on peux avoir que le titre paladin en CFW, pas le camo.
En camouflage non-officiel on a le caméléon, c'tout.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour