Mise a jour 1.15

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TєTє54OOO

Membre
Réactions
236
RGCoins
50
Salut tout le monde ,
Alors voila , je vient d'enmenager dans une nouvelle maison et je n'ai pas encore la wifi , donc en attendant je partage la 3G ou 4G sur ma PS3 , mais j'ai la mise a jour 1.15 a faire et je n'ai pas assez de débit donc je voulez vous demander si se serait possible de télécharger la mise a jour sur mon ordinateur puis la mettre sur ma play.
Merci d'avance :)

Salut tout le monde ,
Alors voila , je vient d'enmenager dans une nouvelle maison et je n'ai pas encore la wifi , donc en attendant je partage la 3G ou 4G sur ma PS3 , mais j'ai la mise a jour 1.15 a faire et je n'ai pas assez de débit donc je voulez vous demander si se serait possible de télécharger la mise a jour sur mon ordinateur puis la mettre sur ma play.
Merci d'avance :)
Impossible à moins d'avoir une PS3 jailbreak

Ah merde , merci quand meme :)

En gros tu l'as dans le cul (poliment) car ce dlc etait limité dans le temps (le contenu)

Et puis attend la 1.16 qui doit sortir dans 10h normalement

Ouai mais je voulais faire le bug des elegy avant la 1.16 justement ^^

sa fait plaisir je tourne aussi en 4G avec mon tel mais pour les maj sa va assez vite j'ai 13mega par contre sa te nique des GO tres vite les MAJ.

apres pour la co en ligne sa me mange 1GO pour 9h de jeux total.

J'étais en 3G hier je vais essayer de mettre ma play au salon et de la télécharger en 4g ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour