Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Elle sert a quoi ?Bonsoir ,
Il ya une nouvel mise a jour 1.08 ? Vous Savez a quoi elle sert ?

Ce n'est pas la 1.08 mais la 1.09Elle sert a quoi ?![]()

Donc qui veux dire nouveau tool et eboot ?Ce n'est pas la 1.08 mais la 1.09![]()

Oui et le plus important c'est d'attendre l'update des toolsDonc qui veux dire nouveau tool et eboot ?![]()

Ptin , c'est chiant , en plus i font des MAJ mais sa sert a rien , a part détruire le jeux i font rien d'autreOui et le plus important c'est d'attendre l'update des tools
Tu peux faire ta mise a jour a partir de la play taura plus cas attendre l'eboot![]()
Ouai mais bon normale quoi aussi mdrPtin , c'est chiant , en plus i font des MAJ mais sa sert a rien , a part détruire le jeux i font rien d'autre

Oui mais c'est chiant , on doit faire patienter des clients maintenant , comme sur bo2Ouai mais bon normale quoi aussi mdr![]()

Pas grave rectifie ton titreHaaa merde desolé Je me suit tromper Oui c'est bien la 1.09 !

Oui moi je doit les faire patienter sur gta v (banni) bo2 et ghostOui mais c'est chiant , on doit faire patienter des clients maintenant , comme sur bo2![]()

Autant ne pas allumer la play quoiOui moi je doit les faire patienter sur gta v (banni) bo2 et ghost![]()

Sa marchequesquil von nous sortir perso je me co avec un conte test je vous tien o jus