Mise à jour 1.09

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
en espérant qu'une mise à jour future apporte du contenu supplémentaire car je commence à tourner en rond sans parler des gars qui foutent le bordel avec leur tanks et puis le faite d'avoir glitché n'arrange pas les choses, tout possédé des le départ ça nuis sévèrement au plaisir de jouer.
bien parlé

pour la deuxième partie c'est quand car la premiere partie elle sert a rien pour l'instant bug de la duplication marche toujours est on peut toujours walbreach dans les mur est le bug des cheveux aussi si vous avez des info pour savoir a quoi elle sert la première partie
cette première partis serre à patché les glitch haut fait et éditeur et voleur

Encore du grand pipo :DJ: 1.09 installer et aucune villa mitoman va.
et ouai mais pourtant y bosse chez micro hein ;-)
en plus la maj apporte d autres bugg!! les ordres de missions s affichent en anglais...dla merde tout ca, et les "je sais tout" devrait s abstenir de faire des affirmation du style "je bosse chez micro et je sais tout"

Non mais franchement moi j'aimerais juste pouvoir avoir entre 10 ou 20 voitures de plus , enlever les flics permanents (mode tu tire une balle et t'as 2 étoiles ) et faire des braquages en équipe ....
C'est clair que perso je tourne un peu en rond aussi , heureusement l'éditeur de course à donnée un coup de boost mais bon ça s'essouffle ...

Je nes pas raconter de connerie soyez patient déjà ils ont placé les panneaux des villa à vendre sa va arivé attende. Ils ont tous programmé vous inquiétez pas

Non mais franchement moi j'aimerais juste pouvoir avoir entre 10 ou 20 voitures de plus , enlever les flics permanents (mode tu tire une balle et t'as 2 étoiles ) et faire des braquages en équipe ....
C'est clair que perso je tourne un peu en rond aussi , heureusement l'éditeur de course à donnée un coup de boost mais bon ça s'essouffle ...
moi j ai essayé d editer une course, mais rien : toujours en attente de validation.
et comme toi je commence à me lasser des missions tjrs pareilles et mal récompensées, et depuis octobre on nous promet les braquages comme le mode histoire....tsss ras le cul

Mardi dernier >> Fin février >> 4 février >> et enfaite, bah non c'était aujourd'hui et elle est en 2 parties ?!

Scuse moi, mais niveau source sur y a mieux quand même...

Update 1.09

Nouvelles mesures anti-triche
Fix RP et Money hack

Et pour les panneaux à vendre prèt de chez Mick, s'ont toujours été là dans mon jeu.

Mardi dernier >> Fin février >> 4 février >> et enfaite, bah non c'était aujourd'hui et elle est en 2 parties ?!

Scuse moi, mais niveau source sur y a mieux quand même...

Update 1.09

Nouvelles mesures anti-triche
Fix RP et Money hack

Et pour les panneaux à vendre prèt de chez Mick, s'ont toujours été là dans mon jeu.
+1111

hélas une choses est sûre, les 3 astuces que je connaissais pour gagner un peu de RP sont finies...par contre rien de bien n est proposé par rockstar, pas de nouveauté, par de meilleurs récompense. Ce jeux reste toutes fois pourri par les hacker qui pululent toujours, j'ai encore croisé des level 500 y a pas une heure. Eux par contre on leur fait rien. je vois plus l'interet d y jouer si c'est ca...

cette nuit j'ai joué avec un level 740, 20 courses au compteur dont 5 de gagnées...il était encore capable de se téléporter...Faudra m'expliquer en quoi la maj 1.09 à réglé les choses?? de plus et là ca concerne le mode histoire, le jeux plante systématiquement dès que je veux refaire une mission, est ce que vous aussi vous rencontrez ce genre de blemes??

cette nuit j'ai joué avec un level 740, 20 courses au compteur dont 5 de gagnées...il était encore capable de se téléporter...Faudra m'expliquer en quoi la maj 1.09 à réglé les choses?? de plus et là ca concerne le mode histoire, le jeux plante systématiquement dès que je veux refaire une mission, est ce que vous aussi vous rencontrez ce genre de blemes??

Moi j'ai des artefacts dès que je prend de la hauteur et du clipping que je n'avais pas avant.

Et j'ai perdu mon Asea a cause d un modder de m***de,

Moi j'ai des artefacts dès que je prend de la hauteur et du clipping que je n'avais pas avant.

Et j'ai perdu mon Asea a cause d un modder de m***de,
bref, gtaV en progres alors mdr

2eme partis

Je tient a préciser que les villas sont une mission complémentaire dans le solo ou il faut detruire les panneau a vendre des villas et a la fin tuer Lenny Avery !! (Le site sert a voir ou les panneaux sont placés)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour