News Mise à jour 1.06.. Bientot :D

YK

Banni
Réactions
2 403
RGCoins
0
Voici ce qui nous réserve la mise à jour 1.06 sur mw3 :D

166912_259517054105766_100001424198565_744915_103931975_n.jpg

Merci à toi, tu booste même en étant synchro avec élite ?

Merci de l'info.
Vivement cette mise à jour!

Il est pas élite. ça serrait en pas en rouge sont truc. par contre ce venté ainsi d'un Prestige 10 LvL 80 avec un ratio boosté c'est pas très malin. je trouve ça débile.

Oui, mais même en n'étant pas premium, du moment qu'on est inscrit sur élite, il suivent des stats nan ? Il ne voie pas qu'il booste ?

c'est du vent tous ça... ce site est bourré de mito !

Ce n'est pas du vent, va sur le forum officiel de CoD, " Fourzeotwo " l'a publié :ok:

Je suis bien sur elite mais juste simple membre :)

Je n'ai eu aucun soucis, et j'ai boosté une fois ou 2 il n'y a pas de gout. J'ai geeker un peu on va dire :D

mdr genre tu booste pas MDRRRR

le mec prestige 10 niveau 80 1jour et demi de jeu 6 de ratio et tu booste pas

est tu chook norris ????????

Je te prend en 1vs1 quand tu veux.

Le truc que je comprend pas c'est que sur ton screen derrière l'emblème du prestige 10, on voit le prestige 2...
Normalement on devrait voir le prestige suivant, et étant donné que tu est prestige 10 il n'y a pas de suivant ;)

EDIT : Ton screen est un fake, je viens de vérifier dans le classement mondial a quoi ressemblais le prestige 10 sur Elite..

Le truc que je comprend pas c'est que sur ton screen derrière l'emblème du prestige 10, on voit le prestige 2...
Normalement on devrait voir le prestige suivant, et étant donné que tu est prestige 10 il n'y a pas de suivant ;)

EDIT : Ton screen est un fake, je viens de vérifier dans le classement mondial a quoi ressemblais le prestige 10 sur Elite..
+1

On parle de la MAJ ici pas du compte a Yusuf même si tu nous a démontré
que son Screen est un Fake :ok:

Effectivement désolé, une MaJ est tombé ce matin sur le Xboxlive et apparemment ce n'est pas la 1.06 .. Sachant que sur ce jeu on ne peut pas voir la version du jeu.

Putin bravo ta l'oeil toi

On retourne sur le sujet principale du topic, il va finir par être lock ..

Quelqu'un à des infos sur la MaJ de ce matin ? :)

Retour