C'est dur de reconnaître n'est ce pas ?Laisse tomber, je perd mon temps..![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est dur de reconnaître n'est ce pas ?Laisse tomber, je perd mon temps..![]()
Aucune pour le moment.. Elle est dispo depuis hier sur XBOX, elle devrais plus tarder sur nos PS3pour quand la new maj une info ?
Pour info celle qui est arrivée sur Xbox hier est la même que nous avons eu sur PS3 samedi dernier.Aucune pour le moment.. Elle est dispo depuis hier sur XBOX, elle devrais plus tarder sur nos PS3![]()
Pour info celle qui est arrivée sur Xbox hier est la même que nous avons eu sur PS3 samedi dernier.
Ta bien raison, (il dit n'importequoi, j'ai moi même une XBOX..) il sont bien en 1.04 ! De toute facon, le jour ou il auront du retard sur PS3.. Mdr !C'est important de presiser je pensais qu'ils l'avaient et pas nous x)
Parle parle... Le changelog n'a rien a voir.. PTDR !! De connerie en connerie..Le changelog parle de lui même ! D'une console à une autre les mises à jour n'ont rien à voir. Je vais le faire confirmer par Fabien tu la fermera une bonne fois pour toute.
Tageul magle xD ^^No-rage je suis prestige 4 les amie![]()
Nan.. Y doivent avoir des problèmes je pense.. J'attend un tweet de leurs pars..il est toujours pas sorti ?
Y a que sa chez Activision et Treyarch " des problèmes " :rire:Nan.. Y doivent avoir des problèmes je pense.. J'attend un tweet de leurs pars..
Tien nous au courantNan.. Y doivent avoir des problèmes je pense.. J'attend un tweet de leurs pars..
Ouaii ^^Pffff les gros **** !!