Mise a jour [1.04] Aujourd'hui !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
moi je vais vendre ma PS3 3.55 et m'acheter une XBOX a la place. Vu que sur XBOX tout est mieux et ça va plus vite. Donc direction XBOX 360 :ok:

Idem ;) Quel province ?

J'ai appelé Activision tout a l'heure et il m'on dit que le mise a jour était prête manque plus que sonne qui la mette en ligne

Perso j'arrive à rejouer alors que j'ai pas réussi depuis 1sem HAHAHAHAHA

Alors pour quand cette fucking mise a jour ? et je pense pas qu'elle va régler notre problème d'erreur, car j'ai vu la liste des améliorations et y a pas notre problème, enfin j'éspère que c faux et qu'ils penseront enfin a nous !

On és
Alors pour quand cette fucking mise a jour ? et je pense pas qu'elle va régler notre problème d'erreur, car j'ai vu la liste des améliorations et y a pas notre problème, enfin j'éspère que c faux et qu'ils penseront enfin a nous !
On espère tous tu sais :ok: Parce que j'ai trop envie de jouer la

Peut-être cette nuit ou demain l'aprem, enfin j'ai juste appelé le support et le gars m'a dit que y a un patch qui est en préparation pour ça (1.04 ?) et il m'a dit que si demain aprèm je ne peux pas jouer je dois recontacter le support donc ..

J'ai finis le jeu en moins de 6h j'suis dégouté et maintenant je m'ennui psk je peux pas jouer en ligne :( :rage::rage::rage::yuno::rage::rage::rage:

Moi j'ai voulu supprimer mon compte et le remettre pour voir, et j'ai pas sauvegardé la campagne alors que j'étais à 75% à peu près...

Lol j'ai trop de données sauvegardés j'vais pas le supprimer pour bo 2 x) Bonne chance pour te rattraper en donnés perdues, perso j'aime pas recommencer un jeu a zero surtout un call of

Bref s'y aurait pas eu local avec les bots j'aurait déja jeté le jeu x) mais ces abuser ils pensent a nous en dernier !

Mmmm.. Ok ! Alors tu va m'expliquer autres choses toi, pourquoi encore avant-hier soir j'ai réussie a me connecter sur B02 ? .. (le temps d'une soirer certe..) Mmm.. Si vraiment j’étais banni, je n'aurais absolument JAMAIS eu cette possibilité ! Je comprend ton point de vue, j'avais le même au début... Mais réfléchi 2s, regarde le nombre de plainte que l'on peut constater sur RG, Sur d'autres forum, ou même dans le monde.. Sa ferais des milliers de PS3 BANNI ! Faut atterrir sur terre poto, il ne se permetterons jamais sa ! & puis, "SamFou" comme tu dit, ses infos ne vaut pas plus que ceux des membres de RG, il ne travaille pas chez Treyarch xD
Bien dit ! j'adore cette phrase :Faut atterrir sur terre poto Mdr ;)

Bon, je viens de faire le test sur ma XBOX & je t'affirme que je suis bien en 1.04 !! & Que sur PS3 on est toujour en 1.03 !!
Je t'invite très chère car OUI tu as tord, à regarder les changelog afin de comparer par toi même que j'ai raison :

Donc oui la Xbox et sous 1.04 mais celle ci correspond à notre 1.03 de la semaine dernière !

Je t'invite très chère car OUI tu as tord, a regarder les changelog afin de comprarer par toi meme que j'ai raison :

Laisse tomber, je perd mon temps.. :lol:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour