Pierre94MoDz
Membre
Mmmm.. Ok ! Alors tu va m'expliquer autres choses toi, pourquoi encore avant-hier soir j'ai réussie a me connecter sur B02 ? .. (le temps d'une soirer certe..) Mmm.. Si vraiment j’étais banni, je n'aurais absolument JAMAIS eu cette possibilité ! Je comprend ton point de vue, j'avais le même au début... Mais réfléchi 2s, regarde le nombre de plainte que l'on peut constater sur RG, Sur d'autres forum, ou même dans le monde.. Sa ferais des milliers de PS3 BANNI ! Faut atterrir sur terre poto, il ne se permetterons jamais sa ! & puis, "SamFou" comme tu dit, ses infos ne vaut pas plus que ceux des membres de RG, il ne travaille pas chez Treyarch xDDonc pierre tu va me dire aussi que la play n'est pas bann cest sa ? alors explique moi pourquoi sur 2 console sa ne marche pas est la 3eme sa marchemaucun compte marche que les 2 mes la 3eme jai accee faut arreter un peut il on bann les consoles surtout que les 2 consoles que jai jai fait des transfert est la 3eme est neuve sans transfert est pas bann donc cherche pas on sais fait entuber il on fait une atteinte a la vie priver demande a Samfou on en avais parler il pence pareil
bravo et merci , dans le “mille ” a mon avis