Mise a jour [1.04] Aujourd'hui !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Donc pierre tu va me dire aussi que la play n'est pas bann cest sa ? alors explique moi pourquoi sur 2 console sa ne marche pas est la 3eme sa marche ;) maucun compte marche que les 2 mes la 3eme jai accee faut arreter un peut il on bann les consoles surtout que les 2 consoles que jai jai fait des transfert est la 3eme est neuve sans transfert est pas bann donc cherche pas on sais fait entuber il on fait une atteinte a la vie priver demande a Samfou on en avais parler il pence pareil
Mmmm.. Ok ! Alors tu va m'expliquer autres choses toi, pourquoi encore avant-hier soir j'ai réussie a me connecter sur B02 ? .. (le temps d'une soirer certe..) Mmm.. Si vraiment j’étais banni, je n'aurais absolument JAMAIS eu cette possibilité ! Je comprend ton point de vue, j'avais le même au début... Mais réfléchi 2s, regarde le nombre de plainte que l'on peut constater sur RG, Sur d'autres forum, ou même dans le monde.. Sa ferais des milliers de PS3 BANNI ! Faut atterrir sur terre poto, il ne se permetterons jamais sa ! & puis, "SamFou" comme tu dit, ses infos ne vaut pas plus que ceux des membres de RG, il ne travaille pas chez Treyarch xD

bon les gas de un pierre a fait ce topic pour nous donc arretez de la blamer de deux moi ils m ont dit qu on été ban par erreur alors arrétez de dire ban ç vie car tu vas dans le code civil est c est un e ATTEINTE SUR LA VIE PRIVE donc imaginez 10000 ou meme plus joueur qui porte plainte pour escroqerie vous imaginez meme pas comment treyarch prendrais chere donc oui on est ban soit disant par erreur et la 1.04 va tout resoudre moi mon avis c est qu on a etait ban par punition maintenan comme la dit pierre la 1.04 va tout resoudre voila elle arrive un peut plus tard donc arretez et moi je te dit merci PIERRE

Oui bas on verra on l'attend mes je sens les massage comme la 1.03 sa a rien fait elle va juste corriger les bug et glitch du jeux tu verra vous allez encore vous plaindre moi je te dit avec la tune qu'il son il on en rien a foutre ;) de plus meme si tu porte plainte avec ta maman ou autre on dirais sa va leur faire peur moi toute facon jenvoie un mail a activision et treyarch pour un remboursement du jeux faut pas prendre les gens pour des co**

Oui bas on verra on l'attend mes je sens les massage comme la 1.03 sa a rien fait elle va juste corriger les bug et glitch du jeux tu verra vous allez encore vous plaindre moi je te dit avec la tune qu'il son il on en rien a foutre ;) de plus meme si tu porte plainte avec ta maman ou autre on dirais sa va leur faire peur moi toute facon jenvoie un mail a activision et treyarch pour un remboursement du jeux faut pas prendre les gens pour des co**
mdr papa maman j ai 20 ans

dsl mais il y en a “mar". j'ais racheter un 3° jeu: 1 pour moi ,le2 pour mon neveux qui joue sur ma PS3 d'origine et le 3 pour voir si c'est po le 1 qui bug .resultat : depuis la Mise a jour 1.3 ni multi ,ni ZOMBI ,ni CAMPAGNE et cela en ligne (PSN activer) où pas . pendant ce temps mon neveux frag a tous va . mon compte n'est pas bani puisque je peux jouer aux autres jeux ( B-Ops ...) va bientôt y avoir de la fumee derrière moi !!!

bon les gas de un pierre a fait ce topic pour nous donc arretez de la blamer de deux moi ils m ont dit qu on été ban par erreur alors arrétez de dire ban ç vie car tu vas dans le code civil est c est un e ATTEINTE SUR LA VIE PRIVE donc imaginez 10000 ou meme plus joueur qui porte plainte pour escroqerie vous imaginez meme pas comment treyarch prendrais chere donc oui on est ban soit disant par erreur et la 1.04 va tout resoudre moi mon avis c est qu on a etait ban par punition maintenan comme la dit pierre la 1.04 va tout resoudre voila elle arrive un peut plus tard donc arretez et moi je te dit merci PIERRE
Merci pour ton sontient.. Malheuresement la MAJ n'a pas été libéré hier comme prévu.. En revanche elle a bien été libéré sur XBOX, se qui prouve bien que la PS3 leurs infliges des difficultés et qu'il travails sur un problème que la XBOX ne rencontre pas "Serveur indisponible..."

Bon pour votre probleme moi sa remarche votre compte qui est soit disant banni de la ps3 virer le connecter vous avec un compte qui viens d'etre cree puit aller sur un autre compte qui n'est pas bann en pencer a bien enlever la mise a jour le tour est jouer ;)

Merci pour ton sontient.. Malheuresement la MAJ n'a pas été libéré hier comme prévu.. En revanche elle a bien été libéré sur XBOX, se qui prouve bien que la PS3 leurs infliges des difficultés et qu'il travails sur un problème que la XBOX ne rencontre pas "Serveur indisponible..."

:oui: bravo et merci , dans le “mille ” a mon avis

Bon pour votre probleme moi sa remarche votre compte qui est soit disant banni de la ps3 virer le connecter vous avec un compte qui viens d'etre cree puit aller sur un autre compte qui n'est pas bann en pencer a bien enlever la mise a jour le tour est jouer ;)
comment tu fait pour virer la MAJ ?

comment tu fait pour virer la MAJ ?
tu va dans utilitaire des données de jeu moi sa a marcher enfaite c'est les compte banni qui vous bloque les autre compte car il son detecter sur votre play ;) donc virer les tout simplement vous pourrait rejouer je ferais un topic

Faux une fois encore. La mise à jour déployé hier sur Xbox est celle que nous avons eu samedi dernier sur PS3. Cela a été dit sur le compte officiel de Treyarch sur Twitter.

Faux une fois encore. La mise à jour déployé hier sur Xbox est celle que nous avons eu samedi dernier sur PS3. Cela a été dit sur le compte officiel de Treyarch sur Twitter.
Pas du tout ! Hier XBOX ils ont eu la "1.04" (Ils n'ont jamais de retard sur la PS3, en revanche nous.. ^^ ).

Je t'invite donc à lire les Tweet de Treyarch.

Je les est lu & je comfirme ce que j'ai dit ;)
Tu ne dois donc pas savoir lire...

captureye.png

Là c'est vraiment être de mauvaise foi je trouve. Il faut savoir admettre lorsque l'on a tord. On ce croirai à l' UMP :lol:

Là c'est vraiment être de mauvaise foi je trouve. Il faut savoir admettre lorsque l'on a tord. On ce croirai à l' UMP :lol:
Bon, je viens de faire le test sur ma XBOX & je t'affirme que je suis bien en 1.04 !! & Que sur PS3 on est toujour en 1.03 !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour