Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c le meilleur mode ! Ils son con de pas l'avoir mis des le debut --"R&D je l'attend avec impatience![]()
Trouve moi une personne sur Xbox qui a subi un cheater sur Xbox et on verraC'est pas vive la PS3 mais Vive la DEX et juste pour te contredire, la JTAG et la RGH existe aussi !![]()
Qui a subit un Cheater ? WHAT ?!Trouve moi une personne sur Xbox qui a subi un cheater sur Xbox et on verra![]()
Bah tu me dis qu'il y a aussi des cheaters sur Xbox, bah trouve moi une personneou une preuve car perso je n'y crois pas trop (qu'il y ai des hackeurs sur Ghost EN LIGNE)Qui a subit un Cheater ? WHAT ?!
Bah tu me dis qu'il y a aussi des cheaters sur Xbox, bah trouve moi une personneou une preuve car perso je n'y crois pas trop (qu'il y ai des hackeurs sur Ghost EN LIGNE)
C'est de l'extinction xDVous devez être inscrit pour voir les médiasJ'en ai plein d'autre si tu veux![]()
C'est le même principe mais si t'y tiens vraimentC'est de l'extinction xD
Je te parle EN LIGNE
Ok mais c'est très rare je penseC'est le même principe mais si t'y tiens vraiment
Vous devez être inscrit pour voir les médias