●Zέblitz91●
Membre
On verra sa sur PS4 mais j'avoue que la XBOX 360 y'a moins de hacks mais c'est normal vous payer le online→ Tu parle pour la PS3Sony sont trop fort, Nous chez xBox No-Problème !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On verra sa sur PS4 mais j'avoue que la XBOX 360 y'a moins de hacks mais c'est normal vous payer le online→ Tu parle pour la PS3Sony sont trop fort, Nous chez xBox No-Problème !
Inutile, le jeux se fera toujours HACK par les gens possèdent une PS3 DEX .Il aurais pu renforcer la securité du jeu parce que voir des hackeurs des la sortie du jeu c'est un peut abusée.
Non, ils avaient déjà prévu de mêttre la même santé que sur MW3 .Il aurait pu augmenter la vie aussi
Non, ils avaient déjà prévu de mêttre la même santé que sur MW3 .
Pourquoi?Cette mise à jour m'auras couté 100€ !
Non parce que ça bouffe trop de connexionun mode studio serait le bienvenu aussi :/
J'ai du payer un mod pour pouvoir faire les lobby.. 100€..Pourquoi?
Sa ma pris a peine 5 minutes :-)15 minutes rien que pour ça, c'est chaud quand même
Merci de l'infos![]()
Ils ont rien inventé du tout, c'était déjà présent sur Black Ops 2...c'est vraiment une bonne idée pour le systeme de muter les gens
Ils disaient pareille pour GTA V et ils l'ont pas faitles hackeurs ils vont etre ban vite fait
Pourquoi? Parce que il y avait beaucoup trop de monde qui l'avait fait ...