j'ai du mal signer la save ou une erreur au moment de la copie de la save je vais retest aprèsBizarre, moi le passe muraille marche tout le temps
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'ai du mal signer la save ou une erreur au moment de la copie de la save je vais retest aprèsBizarre, moi le passe muraille marche tout le temps
moi sa as marchersa ne fonctionne pas même en signant la save
si tu ne peux pas courir, tu dois mettre les commandes PAR DÉFAUT, en ligne si tu ne peux rien faire c'est que tu n'est pas hôte, et en zombie quand tu n'est pas hôte, tu peux juste changer la couleur, tu dois être hôte pour avoir le menu en ligne en zombie.J'ai tjr pas de chance , quand je teste en partit privé beh je ne peux pas marché ni courire ensuite enligne le menu sort mes je ne peux rien faire , en zombie le solo marche niquél en online le menu sort mes je ne peux que changé la couleur des gens ..
il me semble qu'il te faut un E3 flasher ou un truck comme saOk j'ai une question mes rien avoire , j'ai ma ps3 slim en 4.30 , et je voulais s'avoire si je peux la jaibreak sur youtube oui tu peux mais j'ai peur de la brik pour rien sa serait possible ou pas ? :/ ?
Actuellement il est obligatoire d'être en 3.55 pour mettre un CFW sur sa play, si ta play n'est pas trop récente, tu peux utiliser un E3 flasher pour la downgrader en 3.55Ok j'ai une question mes rien avoire , j'ai ma ps3 slim en 4.30 , et je voulais s'avoire si je peux la jaibreak sur youtube oui tu peux mais j'ai peur de la brik pour rien sa serait possible ou pas ? :/ ?
Et merde :/ pourtant sur le net je voie que je peux mais bon merciActuellement il est obligatoire d'être en 3.55 pour mettre un CFW sur sa play, si ta play n'est pas trop récente, tu peux utiliser un E3 flasher pour la downgrader en 3.55![]()
Il y a pas mal de fakese
Et merde :/ pourtant sur le net je voie que je peux mais bon merci![]()
Oh cool merci je chercher un mod menu zombie franchement c est sympa de ta part sa merite un j aime !!!!!http://reality-gaming.fr/threads/tuto-release-mod-menu-multi-zombie.91263/![]()
Merci je galerer ^^normal, il faut être hôte obligatoirement pour avoir le menu online