Mise a disposition de la R&D Cheat Patch 1.08 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sxyeen GFX

A votre service
Premium
Réactions
341
RGCoins
50
Bonsoir RG, :angrybird:

Possédant la R&D Cheat de Marouane (merci a toi :coeur: ) je décide donc de la mettre a disposition. :ok:

Pour cela ajoutez moi :d) With_me__49 (deux tirets avant 49) en précisant que c'est pour la R&D Cheat. :ok:

Bien entendu, dites moi dès que vous aurez Sauvgarder la R&D Cheat. :ok: Au moins, je vous supp et laisse la place a d'autre personnes.

Sinon, gardez moi en ami seulement si vous voulez faire la R&D Cheat avec moi. :ok:

PS :d) J'ai esseye une fois la R&D Cheat avec mon compte Principal et cela marche. :ok:

Bonne soirée !

Ceux qui veulent le R&D CHEAT de Marouane voici mon psn: Cosmic-Rider79
Je n'en ferais pas ce soir mais ceux qui veulent peut-etre en faire avec moi dans les jours qui viennent gardez moi ds votre liste, les autres supprimez moi apres avoir pris le R&D CHEAT.

Je n'en ferais pas ce soir mais ceux qui veulent peut-etre en faire avec moi dans les jours qui viennent gardez moi ds votre liste, les autres supprimez moi apres avoir pris le R&D CHEAT.

Merci a toi . :ok:

Ajoute moi mec. :ok: Sinon, tu as posté la meme chose que mon topic x')

Je vous ajoute jusqu'a 00h00

Comment fait on pour recuperer le R&D ?

Yes merci Ninja'. C'est bon je l'ai récupérer :tchuss:

Et merci Cosmic ( je dis Cosmic car je lui es pris mais merci a toi aussi Ninja ^^ ) pour le partage si tu veux que je te supprime de mes amis dis le moi sinon on ce verra surement pour le faire.

Yes merci Ninja'. C'est bon je l'ai récupérer :tchuss:

Et merci Cosmic ( je dis Cosmic car je lui es pris mais merci a toi aussi Ninja ^^ ) pour le partage si tu veux que je te supprime de mes amis dis le moi sinon on ce verra surement pour le faire.

Derien, Garde moi. :ok:

Les autres j'ai déco, je vous add demain :ok:

add toto331 :D jvous ajoutent ce soir

Possédant la R&D Cheat de Marouane (merci a toi :coeur: ) je décide donc de la mettre a disposition. :ok:

Pour cela ajoutez moi :d) With_me__49 (deux tirets avant 49) en précisant que c'est pour la R&D Cheat. :ok:

Bien entendu, dites moi dès que vous aurez Sauvgarder la R&D Cheat. :ok: Au moins, je vous supp et laisse la place a d'autre personnes.

Sinon, gardez moi en ami seulement si vous voulez faire la R&D Cheat avec moi. :ok:

PS :d) J'ai esseye une fois la R&D Cheat avec mon compte Principal et cela marche. :ok:

Bonne soirée !
Je peu t ajouter cette apres midi?

Ninja tu a le cheat
Je peux le récupérer stp
Merci

Comment faire ninja pour lenregistrer dans partie perso stp merci

Bonne soirée !
Je te rajoute maintenant accepte moi !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour