MIS A JOURS PSN PATCH 2015.11A

tictac27

Premium
Inscription
29 Janvier 2015
Messages
773
Réactions
291
Points
4 776
RGCoins
0
Bonjours :RG:, mis a jours de psn patch ;)



You must be registered for see images attach


Nouvelle version de PSN Patch inclu un nouveau plugin nommé "PSN Patch Interceptor" qui a pour but de détecteur tout autre application sur la PS3 qui désactive le CFW et si c'est le cas, les désactiver. Nouvelle extensions Stealth3 pour les CFW non-Cobra, et pour terminer quelques modifications au niveau de l'accès au PSN est maintenant plus sécurisé, KW en a aussi profité pour clean un peu son code.

virus scan :


Telechargement :


source : PS3 TUTO

 

DEv_ShOoTz

Modérateur
Inscription
28 Mars 2011
Messages
7 848
Réactions
2 569
Points
29 118
RGCoins
252
il y a des personnes qui sont serve encor, moi personnellement je m'en sert toujours.

PSN patch sert pour eviter le ban psn si ta un vrai cID unique ta pas besoin de tous sa, sa sert strictement a rien
 
Inscription
12 Mai 2014
Messages
224
Réactions
46
Points
1 463
RGCoins
0
PSN patch sert pour eviter le ban psn si ta un vrai cID unique ta pas besoin de tous sa, sa sert strictement a rien
Merci , mais une question je viens de revendre ma dex ps3 slim Sans Cid unique ni dump , je rechater une ps3 fat 70g officiel je vais la jailbreak demain dans l'aprem est ce que la play va pas trop chauffer ou ylod ?
 

DEv_ShOoTz

Modérateur
Inscription
28 Mars 2011
Messages
7 848
Réactions
2 569
Points
29 118
RGCoins
252
Merci , mais une question je viens de revendre ma dex ps3 slim Sans Cid unique ni dump , je rechater une ps3 fat 70g officiel je vais la jailbreak demain dans l'aprem est ce que la play va pas trop chauffer ou ylod ?

Si s'est bien fais je vois pas pk sa n'irais pas ^^ :) apres il y a des pkg pour regler ton ventilo ^^
 
Haut