Saint Bratune
Banni
J'le réupperais quand j'aurais le temps.C'est lui bratune sur le topic, c'est son tool, mais le lien est dead la
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'le réupperais quand j'aurais le temps.C'est lui bratune sur le topic, c'est son tool, mais le lien est dead la
Ouais je sais c'est pour ça que je demandais si on pouvais l'avoir ailleurs ou alors personne peux l'upload ?C'est lui bratune sur le topic, c'est son tool, mais le lien est dead la
Le tool n'est plus a jours depuis longtemps ^^'Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.e lien est dead ?
Le tool n'est plus a jours depuis longtemps ^^'
Non , le jeux ce fais vieux maintenant, il n'y a plus aucun tool pour fifa 15 ^^ il dois en rester 1 ou 2 mais ne t'attend pas a grand chose , tout ce qui et injection de joueur etc ne fonctionne plus ^^Ya plus de tool gratuit pour FIFA15?
Ah ouai chaud, merciNon , le jeux ce fais vieux maintenant, il n'y a plus aucun tool pour fifa 15 ^^ il dois en rester 1 ou 2 mais ne t'attend pas a grand chose , tout ce qui et injection de joueur etc ne fonctionne plus ^^![]()
DerienAh ouai chaud, merci
Non , le jeux ce fais vieux maintenant, il n'y a plus aucun tool pour fifa 15 ^^ il dois en rester 1 ou 2 mais ne t'attend pas a grand chose , tout ce qui et injection de joueur etc ne fonctionne plus ^^![]()
Le lien est juste down et je peut pas le mettre à jour car j'ai plus accès à ce compte,je bosse sur deux tools pour FIFA 15/FIFA 16,stay tunedAh ouai chaud, merci
Et tu peux m'envoyer un lien en PV ?Le lien est juste down et je peut pas le mettre à jour car j'ai plus accès à ce compte,je bosse sur deux tools pour FIFA 15/FIFA 16,stay tuned
Moi aussi stpEt tu peux m'envoyer un lien en PV ?
Et tu peux m'envoyer un lien en PV ?
Non,ce tool n'était pas crypté et à plus de 8000 téléchargements,j'estime que ça distribution est finie.Moi aussi stp
& ton tool fifa 16 c'st pour quand?Non,ce tool n'était pas crypté et à plus de 8000 téléchargements,j'estime que ça distribution est finie.
Fin des vacances normalement.& ton tool fifa 16 c'st pour quand?
Payant ou gratuit? On pourra faire de nouveaux trucs ou pas?Fin des vacances normalement.
Payant ou gratuit,je me suis pas encore décidé même si la balance penche plus vers "payant" et oui masse de nouveaux trucs,moi j'invente pas comme les voleurs de NGU (cc les LTS et ciao1102 qui me demande ma source).Payant ou gratuit? On pourra faire de nouveaux trucs ou pas?
Ciao Ta volé t'es source ? OoPayant ou gratuit,je me suis pas encore décidé même si la balance penche plus vers "payant" et oui masse de nouveaux trucs,moi j'invente pas comme les voleurs de NGU (cc les LTS et ciao1102 qui me demande ma source).
Il m'avait envoyé un MP avec un extrait de ma source décompilé et ma demandé pourquoi l'injection de joueur marchait pas. J'ai refusé de l'aidé et quelques semaines après il venait ce la pété sur mon topic avec sont tool dégueulasse.Ciao Ta volé t'es source ? Oo
Et bah punaise ! Moi qui lui ai achetez son tool a 15 euro ! Merci de l'infoIl m'avait envoyé un MP avec un extrait de ma source décompilé et ma demandé pourquoi l'injection de joueur marchait pas. J'ai refusé de l'aidé et quelques semaines après il venait ce la pété sur mon topic avec sont tool dégueulasse.
Il ce fait littéralement de l'argent sur mon dos. Dommage que j'ai été banni de NGU je t'aurais retrouvé le MP.