Peut pas làViens skype vite fait stp
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Peut pas làViens skype vite fait stp
Tu met ton équipe full merde à 99 et le mec va encore plus rager de perdre contre une full bronze xDC'est dommage que le mec, pendant le chargement il voit une équipe de merde et quand la partie ce lance bah la il voit les CR7... du coup c'est cramer c'est cheater
C'est possible? Parce que dans la partie il va voir Messi... Mais pendant le chargement joueur bronze :/Tu met ton équipe full merde à 99 et le mec va encore plus rager de perdre contre une full bronze xD
Oui dans player editor, je met mon équipe full argent en 99, pas besoin de messi c'est moin grilléC'est possible? Parce que dans la partie il va voir Messi... Mais pendant le chargement joueur bronze :/
Je le comprend il en a marre de répondre toujours la même chose, comme je le dis dans mes commentaires précédent :Arrêtez de répondre aux gens comme si ils étaient cons les gars, je fais tout ce qu'il faut mais ça ne marche pas, je cherche les offsets tout comme il faut.
Faut juste prendre un joueur de prêt si il te met des joueurs comme ibra.Je le comprend il en a marre de répondre toujours la même chose, comme je le dis dans mes commentaires précédent :
Acheter :
1 Entraîneur en or rare
Un stade or rare
2 maillots or rare
un ballon argent
bien mettre l' entraîneur
il faut bien des contrats sur les joueurs et pas blessé.
redémarre ton jeux et le tool marche nickel.
Je dois faire ça sur chaque nouveau compte, car sinon le tool me met des joueurs comme ibra, suarez, neymar, quand je fais un refresh player, alors que je ne l'ai est pas.