D
deleted345614
Merci pour ce tool gg pour l'avoir release 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
quitte le jeux est relance leYo
Petit soucis, j'ai changer le PS3Lib pour celui de CCAPI Rev4, quand je cherche les offset, il me dit "Error on search, Try again" une idée ?
quitte le jeux est relance leet tu doit faire la recherche d'offset quand tu est sur ultimate team
Je vais ré-essayer, je fait la recherche juste sur Ultimate team, ou je doit aller sur mon équipe ? ^^
Merci
EDIT : En fait quand je choisi inject legend, ça me met les joueurs de prêt légende mais quand j'en choisi un, c'est en fait un joueur normal
Non je ne pensse pas que sa existe un jour, de plus il est bannie .Tu vas le faire un jour pour xbox *-* ?
Non je ne pensse pas que sa existe un jour, de plus il est bannie .
Non désoler aucun idée, mais c'est qui a une raison, je ne sait pas si ses a cose du tool mais bon...Tu sais pourquoi, il est ban ?
sl tu a eu des reponse sur ton mesage par ce que moi sa me fait la meme chose merciPerso je mais search Offset sa me marque:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.