VaLeTmAx SGTP
Membre
Sympa l
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si il la release c'est qu'il fonctionneAprès c'est peut être que je l'utilise mal, mais en même temps il n'y a aucune instruction. Rien ne fonctionne sauf le goal editor et c'est que en solo qu'il fonctionne...
il et lourd mdr je l'utilise jes mits messi marocain et tout ah ah ah
Nice dommage j'ai pas de play dexYop je release aujourd'hui mon tool gratos...
Pas besoin de vous faire un topo ben allait le ***** donc bon autant le release gratos sans merde dedans.
LE MEILLEUR TOOL FIFA DEVIENT GRATUIT
Screen :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Link :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
VS :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Pleur pas j'ai juste dit que ton tool ne fonctionnait pasEt stp pour pas savoir cliqué sur un search offset faut être un segpa hein,pas de ma faute si ta acheté ta dex pour faire le kikoo tro for en ligne.
pourquoi ça marche pas sur CEX ?Nice dommage j'ai pas de play dex![]()
A wili je vais les tapé tu sais pas utiliser un tool ?pourquoi ça marche pas sur CEX ?
pourquoi ça marche pas sur CEX ?
Aaah daccordil voulait dire par là qu'il avait pas de CFW je pense.
A wili le mec il a dit dommage qu'il était par sur dex et j'ai cru que ça marchait pas sur cex pcq j'ai pas la play là pour l'utiliserA wili je vais les tapé tu sais pas utiliser un tool ?
Perso je mais search Offset sa me marque:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
salut .jai le meme souci que toi .tu a regler ton souci?Perso je mais search Offset sa me marque:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Et bah sa marche quand même pas !Bon aller je vais aider un Segpa :
![]()