Rockefeller'
Premium
Une petit mise a jour du tool arrive prochainement !il marche plus le tool j arrive pa a l'ouvrir.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Une petit mise a jour du tool arrive prochainement !il marche plus le tool j arrive pa a l'ouvrir.
1 virus ?Yop je release aujourd'hui mon tool gratos...
Pas besoin de vous faire un topo ben allait le ***** donc bon autant le release gratos sans merde dedans.
LE MEILLEUR TOOL FIFA DEVIENT GRATUIT
Screen :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Link :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
VS :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
hein ?1 virus ?
je te dit sa car quand jai télécharger avast a pleuré au virus et tonhein ?
si tu connais pas virus total : WS.Reputation.1 = réput du fichier.
Normal,c'est un nouveau .exe il faut du temps le temps qu'il ai une bonne réputation,d'ailleurs le exe est pas crypté tu peut le placé sous reflector,et check les process sous process hacker.je te dit sa car quand jai télécharger avast a pleuré au virus et ton
virus a detecté aussi![]()
ok tu le fait quand ce tool pour saison ?Normal,c'est un nouveau .exe il faut du temps le temps qu'il ai une bonne réputation,d'ailleurs le exe est pas crypté tu peut le placé sous reflector,et check les process sous process hacker.
Je suis sur PC maintenant donc c'est chaud lol,je joue plus trop à la playok tu le fait quand ce tool pour saison ?
Je suis sur PC maintenant donc c'est chaud lol,je joue plus trop à la play
tu peut faire un tutoJe suis sur PC maintenant donc c'est chaud lol,je joue plus trop à la play
Tu fait un search offset et tu use le tooltu peut faire un tuto
car je ne comprend rien mdrr
mdr je les fait sa me fait rienTu fait un search offset et tu use le tool![]()
Cherche un peu (beaucoup qq même)mdr je les fait sa me fait rien
mdr je cherche mais je ne c est pas pour les changement des joueurCherche un peu (beaucoup qq même)
je doit faire le chamgement de joueur dans la conpo ?Tu fait un search offset et tu use le tool![]()
menu futje doit faire le chamgement de joueur dans la conpo ?
ou dans le menu fut ?
Elle est postéOk j'attend la mise a jour avec impatience