ArctiK | VєqяΔ
Membre
bonjour, je n'arrivent a mettre a jour ma console avec auto gg, qui pourrait m'aider svp ? j'ai deja la nand ect sur le pc juste a faire la maj et mettre sur la console, quelqu'un pourrait m'aider ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Jette un œil sur logicsunrise il y a un tutobonjour, je n'arrivent a mettre a jour ma console avec auto gg, qui pourrait m'aider svp ? j'ai deja la nand ect sur le pc juste a faire la maj et mettre sur la console, quelqu'un pourrait m'aider ?
avec xebuild y faut la nand d'origine, et je ne les plus car jai reformaté mon pc, j'ai juste la nand modifier par auto gg, et quand je mets la maj jarrive pas a sauvegardé et la metre sur le pc :/Salut,
Essaye avec XeBuild, c'est plus facile je trouve![]()
d'accord, je vais aller voir merci :/Jette un œil sur logicsunrise il y a un tuto
Tu n'a pas besoin de ta nand d'origine ^^avec xebuild y faut la nand d'origine, et je ne les plus car jai reformaté mon pc, j'ai juste la nand modifier par auto gg, et quand je mets la maj jarrive pas a sauvegardé et la metre sur le pc :/
Bah si tu as le dump tu peux mettre à jour ta nand avec XeBuild.bh je les deja dump j'ai tout sur le pc, suffit juste de mettre la maj et mettre sur la xbox mais je sais plus comment on fait![]()
Tu peux faire un screenshot stp ?avec xebuild sa me mets que des erreur quand je la mets
Refait un dump à la limite ^^sa fait des erreur comme sa
Utilise Flash360 pour faire un dump de ta nand. ^^ (Google si jamais)y'a moyen tu m'aide via skype ? mdrr on fait vite fait ?
Mais pourquoi Skype ? Si quelqu'un d'autre a la même erreur il pourra se référer ici. ^^j'ai fait deja j'ai tout refait mais sa fait erreur, tu peut m'aider sur skype ? on fait avec auto gg
Mais AutoGG a été mit à jour en 17150 ?ouai, Mais vue que sur auto gg sa beug pas, j'la mets vite, et je mets sur la xbox vite fait psk pour sauvegarder sur auto gg et la mettre sur la xbox shpa faire
Tu n'arrive pas à mettre a jour ta console avec autoGG ? ^^ Il doit y avoir pleins de tutoriaux sur internet ^^Oui y la été mis a jour sayer, mais j'arrive pas a faire la maj je sais plus comment on fait ...