OFF
Hello, je dispose d'un VPS sous Windows Server 2008 situé au Pays Bas avec un débit de 100mbps (voici sa configuration :
Je m’explique, je ne donne pas les informations de connexion au VPS pour faire du bureau à distance, mais je peux si vous le souhaitez héberger vos propres serveurs de jeux, serveurs vocaux, serveurs web ou autres.
Néanmoins, si je vois que votre projet n'avance pas, je supprimerai tout, et j'attribuerai le serveur à une autre personne.
Voilà
Hello, je dispose d'un VPS sous Windows Server 2008 situé au Pays Bas avec un débit de 100mbps (voici sa configuration :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
) (La RAM est passé à 2GB), et pour les intéressés, je vous le met à disposition gratuitement.Je m’explique, je ne donne pas les informations de connexion au VPS pour faire du bureau à distance, mais je peux si vous le souhaitez héberger vos propres serveurs de jeux, serveurs vocaux, serveurs web ou autres.
Néanmoins, si je vois que votre projet n'avance pas, je supprimerai tout, et j'attribuerai le serveur à une autre personne.
Voilà
Dernière édition: