minimum de caractère

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

belkiz94

Premium
Réactions
1 364
RGCoins
50
A copier / coller :
  • Nom de la suggestion : limite de caractère
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) communitaire
  • Description de votre idée : je m’explique , je trouve que ce sera plus judicieux de mettre en place un système ou en dehors de -10 caractère par exemple le message ne pourra pas être poster , je vais mettre un exemple plus bas , ceci afin d'éviter les boost et les message inutile , et plus de convivialité sur le forum , parce que quand on vois , un message comme "merci" bon c'est pas très embêtant mais bon a vous de dire si vous êtes pour ou contre avec mon idée :)

• Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :
alors voici un exemple , et je pense que c'est facile de mettre en place :ok:

avec une touche d'humour ;-)

15589461rg.png

mini_15589461rg.png

viewer.php

Dernière édition:
Contre !

CONTRE
Pourquoi ? : on pourras pus dire Oui.

Je suis pour ! ça évitera les flood et les gens, qui, comme sur ce topic, disent ''oui'' ou ''non'' sans argumenter :ok:

On a déjà une limite de caractère dans la shoutbox c'est utile,mais sur un topic non car voilà :x

Contre :ok:

A copier / coller :
  • Nom de la suggestion : limite de caractère
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) communitaire
  • Description de votre idée : je m’explique , je trouve que ce sera plus judicieux de mettre en place un système ou en dehors de -10 caractère par exemple le message ne pourra pas être poster , je vais mettre un exemple plus bas , ceci afin d'éviter les boost et les message inutile , et plus de convivialité sur le forum , parce que quand on vois , un message comme "merci" bon c'est pas très embêtant mais bon a vous de dire si vous êtes pour ou contre avec mon idée :)

• Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :
alors voici un exemple , et je pense que c'est facile de mettre en place :ok:

avec une touche d'humour ;-)

15589461rg.png

mini_15589461rg.png

viewer.php

Très gros contre ! Pourquoi ? Juste pour faire ch*er ? :RG: est bien comme ça et le restera ;)

Refusé, si ça a été mis en place ce n'est pas pour rien :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour